20 Trucs et Astuces WhatsApp que peut être vous ne connaîssez pas

0
181
Évaluer Cet Article

WhatsApp, une application Android qui appartient actuellement à Mark Zuckerberg. Il augmente et améliore chaque jour avec beaucoup de nouvelles fonctionnalités dans chaque mise à jour. En juin 2015, le PDG de WhatsApp a annoncé avoir environ 800 millions d’utilisateurs actifs, ce qui augmente chaque jour. Si vous n’êtes pas très intéressé par la recherche via les applications, vous n’avez peut-être pas trouvé certaines de ces fonctionnalités dans WhatsApp. Avec la sortie de Material design, WhatsApp a également publié de nouvelles fonctionnalités que vous n’auriez peut-être pas observées. Donc, sans perdre plus de temps, commençons par les astuces WhatsApp.

20 Astuces WhatsApp pour Android et iOS

1. Comment entendre WhatsApp Audio via une oreillette?

Astuces WhatsApp
Astuces WhatsApp

Souvent, vos amis peuvent vous envoyer des messages audio WhatsApp secrets ou abusifs que vous ne pouvez pas jouer devant votre famille ou au cas où vous vous trouvez dans certains endroits comme un métro. Mais ce qui est bien, c’est que même si vous n’avez pas d’écouteurs, vous pouvez écouter le son en privé sans laisser entendre.

Pour cela, il vous suffit de jouer de l’audio et de tenir le téléphone près de vos oreilles comme si vous passiez un appel. Ensuite, vous entendrez le WhatsApp Audio via l’écouteur du téléphone. Pour entendre le son par le haut-parleur du téléphone, éloignez le téléphone de votre oreille. Cette fonctionnalité est facilitée par les capteurs de proximité du téléphone.

2. Comment utiliser Whatsapp sans révéler votre numéro?

Cette astuce peut être utilisée afin de masquer votre numéro WhatsApp ou même si vous souhaitez utiliser deux comptes WhatsApp différents sur votre téléphone. Pour ce faire, vous devez accéder aux paramètres de votre téléphone. Ensuite, en utilisant la fonctionnalité double app, clonez votre WhatsApp et changez simplement le numéro du Whatsapp cloné. Mais si votre téléphone ne dispose pas de la fonctionnalité d’application double, vous pouvez toujours cloner Whatsapp à l’aide de l’espace parallèle. Dans l’espace parallèle, vous pouvez cloner Whatsapp sur votre téléphone. Maintenant, si vous ne disposez pas d’un numéro distinct à utiliser dans le WhatsApp cloné, vous pouvez installer une application nommée Primo et obtenir des chiffres factices.

3. Espionner quelqu’un Whatsapp (Requiert root)

Astuces WhatsApp
Astuces WhatsApp

En espionnant je veux dire, vous pourrez voir leur compte WhatsApp, envoyer et recevoir des messages. L’autre personne ne saura pas si elle est suivie. Pour utiliser cette astuce, empruntez le téléphone de la personne et

  1. Accédez à Paramètres> À propos du téléphone> État> Adresse MAC Wi-Fi. Notez l’adresse.
  2. Maintenant, utilisez l’adresse Mac de votre appareil en utilisant Cette méthode.
  3. Téléchargez WhatsApp sur votre téléphone et entrez le numéro de téléphone de l’autre personne. Entrez le code de vérification reçu sur votre téléphone.
  4. Maintenant, vous et l’autre personne pouvez utiliser le même WhatsApp en même temps sans que personne ne soit déconnecté.

4. Comment rendre la police de votre message en gras, en italique ou en ̶s̶t̶r̶i̶k̶e̶d̶? ( Astuces WhatsApp )

Astuces WhatsApp
Astuces WhatsApp

WhatsApp vous permet de changer la décoration de la police de votre message. Maintenant, vous pouvez rendre les polices gras, italique ou même les traits. Vous ne voulez pas savoir comment faire cela? C’est assez simple. Regardez les modèles suivants. WhatsApp vous permet de changer la décoration de la police de votre message. Maintenant, vous pouvez rendre les polices en gras, en italique ou même frappé. Vous ne voulez pas savoir comment faire cela? C’est assez simple. Jetez un oeil sur les modèles suivants.

Lire aussi:  Télécharger KingRoot APK pour Appareils Android
  • *Ton texte* = Gras
  • _Ton texte_ = Italique
  • ~Ton texte~ = Rayé

Maintenant, remplacez simplement votre texte par votre propre message afin d’envoyer des messages en gras, en italique et barré.

5. Comment se débloquer de n’importe qui WhatsApp?

Il y a des chances que, dans certains cas, votre ami ait bloqué votre numéro sur leur Whatsapp. Vous ne pouvez donc pas lui envoyer de message. Eh bien, ne vous inquiétez pas! Cette astuce va vous montrer comment vous pouvez débloquer WhatsApp sans même toucher le téléphone de votre ami.

Vous devrez accéder aux paramètres de votre compte Whatsapp. Puis appuyez sur «Compte» et trouvez «Supprimer mon compte». Là, vous devrez confirmer votre compte et appuyer sur supprimer. Ensuite, désinstallez l’application WhatsApp et redémarrez votre téléphone. Ensuite, rendez-vous à nouveau sur Play Store et installez Whatsapp une fois de plus. Ensuite, inscrivez-vous à nouveau sur Whatsapp avec le même numéro. Cela débloquera votre numéro du téléphone de n’importe qui.

6. Rendez votre WhatsApp sécurisé par une vérification en deux étapes

Il est très important de garder votre WhatsApp sécurisé et résistant à toute activité sans scrupules. Whatsapp a introduit cette vérification en deux étapes pour sécuriser votre compte. Cependant, cette fonctionnalité est facultative.

Pour activer la vérification en deux étapes, ouvrez WhatsApp> Paramètres> Compte> Vérification en deux étapes> Activer. Une fois cela fait, toute tentative de vérification de votre numéro de téléphone sur WhatsApp doit être accompagnée du code PIN à six chiffres que vous avez créé en utilisant cette fonctionnalité.

7. Comment utiliser Whatsapp sur votre PC? ( Astuces WhatsApp )

Vous pouvez maintenant utiliser votre WhatsApp sur un ordinateur personnel avec votre téléphone. Vous devrez télécharger le WhatsApp pour PC à partir de 32 bits et 64 bits.

Après avoir installé le logiciel sur votre PC, vous verrez apparaître un code-barres sur l’écran de votre ordinateur. Maintenant, sur votre téléphone, cliquez sur les trois points en haut à gauche de votre compte WhatsApp, puis trouvez et tapez sur “WhatsApp Web” Cela ouvrira la caméra de votre téléphone. Scannez le code-barres de l’écran de votre PC et, en quelques secondes, le même compte WhatsApp sera synchronisé sur le PC.

Si vous ne souhaitez pas télécharger d’application WhatsApp Windows, vous pouvez utiliser WhatsApp Web. C’est assez facile et rapide. Ouvrez votre menu WhatsApp et ouvrez Options, sélectionnez WhatsApp Web. Maintenant, ouvrez WhatsApp Web, scannez le code QR affiché sur l’écran de votre ordinateur via votre téléphone. Terminé! Il faudra quelques secondes pour configurer votre WhatsApp sur votre PC.

8. Lisez le statut de vos amis sans les laisser savoir  ( Astuces WhatsApp )

Que diriez-vous de lire le statut de vos amis WhatsApp sans leur faire savoir que vous avez vu leur statut. C’est en fait un truc très simple. Il vous suffit de vous rendre sur les paramètres de votre application Whatsapp, puis de vous rendre sur la vie privée et de décocher l’option Lire en lecture. Maintenant, vos amis ne sauront pas que vous avez lu leur statut.

9. Comment vérifier si l’un de vos amis vous a bloqué? ( Astuces WhatsApp )

Parfois, nos amis avec qui nous discutons fréquemment ou régulièrement peuvent nous bloquer pour une raison quelconque. En bloquant, nous ne pouvons pas leur envoyer un message et ne pas voir leur statut ou même voir leur image. Mais bloquer sur WhatsApp est un peu difficile. Que se passe-t-il si la personne ne vous a pas bloqué mais vous a retiré de sa liste de contacts? Si la personne a défini pour afficher son statut, la photo uniquement à ses contacts, vous pouvez penser qu’ils vous ont bloqué.

Lire aussi:  [Tutoriel] UNROOT: Comment Enlever Le Root Android

Donc, si vous voulez confirmer si un ami vous a bloqué, essayez de créer un nouveau groupe uniquement avec cet ami. Si le groupe est créé mais que votre ami n’est pas ajouté en tant que membre, vous pouvez alors confirmer qu’il vous a bloqué.

10. Comment vérifier si votre ami a enregistré votre numéro? ( Astuces WhatsApp )

Tout comme pour vérifier si quelqu’un vous a bloqué, vous pouvez également vérifier si quelqu’un a enregistré votre numéro sur son téléphone ou non. Dans votre application WhatsApp, consultez l’onglet d’état et vérifiez le statut de cet ami particulier. Si vous ne trouvez pas le statut de votre ami, vous pouvez vous assurer qu’il n’a pas enregistré votre numéro.

11. Arrêtez les images WhatsApp sur votre pellicule  ( Astuces WhatsApp )

Si vous faites partie de nombreux groupes ou que vous discutez trop, vous risquez de vous énerver, que chaque image est affichée dans votre galerie, ce qui en fait un désordre complet. Si vous ne souhaitez pas que vos images soient affichées dans votre pellicule (iOS) ou votre galerie (Android), suivez simplement les étapes ci-dessous et obtenez une pellicule propre.

iOS: Accédez à Paramètres WhatsApp> Confidentialité> Photos et désactivez WhatsApp.

Android

  • Ouvrez n’importe quel gestionnaire de fichiers (par exemple: explorateur de fichiers ES).
  • Accédez à la carte SD / mémoire interne (emplacement de votre dossier WhatsApp).
  • Nous envisageons la carte SD, localisez la carte SD> WhatsApp> Media
  • Appuyez sur Nouveau, en bas à gauche de n’importe quel dossier.
  • Comme vous ne voulez pas que vos fichiers soient affichés dans la galerie, créez un fichier nommé .nomedia
  • Désormais, vos images ne seront pas affichées dans la galerie, mais vous pouvez les voir dans les médias récents de votre WhatsApp.

Lire aussi: GBWhatsApp – Masquer la dernière vue, Changer de thème et plus dans WhatsApp

12. Mettre en sourdine les notifications de groupe ( Astuces WhatsApp )

Parfois, les conversations de groupe créent beaucoup de bruit. Vous ne voudrez peut-être pas quitter la conversation, mais vous ne souhaitez probablement pas recevoir de notification chaque fois que quelqu’un lance un jeton.

iOS: Ouvrez Group Chat, cliquez sur Group Subject pour entrer dans Group Info, puis cliquez sur Mute.

Android: Ouvrez Group Chat, cliquez sur le bouton Options dans votre Android plutôt que sur Muet. Vous pouvez sélectionner la période pour mettre en sourdine ou supprimer la coche dans Afficher les notifications.

13. Récupérer un message supprimé ( Astuces WhatsApp )

Si vous êtes un type de personne qui aime lire ses messages passés ou conserver des dossiers / messages importants, il existe une bonne option pour vous. WhatsApp sauvegarde vos chats tous les matins à 4 heures du matin. Si vous avez supprimé votre chat par erreur, vous pouvez simplement le restaurer. La méthode la plus simple pour récupérer un message récemment supprimé consiste à désinstaller l’application et à la réinstaller. Pendant le processus, il vous demandera si vous souhaitez restaurer à partir d’une sauvegarde. Cela couvrira les sept derniers jours. Si vous souhaitez restaurer un chat plus ancien sur Android, utilisez une application comme ES File Explorer et accédez à sdcard / WhatsApp / Databases pour voir vos sauvegardes.

Lire aussi:  Télécharger Showbox APK 2018 - Showbox Dernière version

14. Créer des raccourcis de discussion ( Astuces WhatsApp )

Si vous discutez principalement avec la même personne, vous pouvez facilement créer un raccourci de votre discussion sur votre écran d’accueil. Tout ce que vous avez à faire est, Aller à l’écran principal de discussion de WhatsApp> Appuyez et maintenez le chat de cette personne> Sélectionnez “Créer un raccourci de conversation”. C’est tout.

15. Cache ta dernière vue ( Astuces WhatsApp )

Si vous ne voulez pas montrer votre dernière vue (dernière heure d’activité) à tout le monde. Vous pouvez simplement aller dans Paramètres WhatsApp> Compte> Confidentialité> Dernier vu> Sélectionner personne.

16. Affichage sélectif ( Astuces WhatsApp )

Si vous souhaitez conserver vos données telles que Profile pic, Status et last seen private, vous pouvez les masquer pour les utilisateurs sans contact. Il ne sera visible que pour les personnes figurant dans votre liste de contacts. Allez dans Paramètres> Compte> Confidentialité> Sélectionnez votre préférence pour chaque option.

17. Envoyer un message groupé en un clic ( Astuces WhatsApp )

Si vous souhaitez envoyer un message texte à un groupe de personnes, vous n’avez pas à perdre votre temps en l’envoyant individuellement à tout le monde. WhatsApp a une option pour économiser votre temps c’est-à-dire envoyer des messages en un clic. Cette fonctionnalité est appelée un message de diffusion. Tout d’abord, copiez le message que vous souhaitez envoyer. Aller à l’écran de discussion principal, cliquez sur le bouton d’options. Sélectionnez le message de diffusion, puis sélectionnez les personnes que vous souhaitez envoyer le message. Maintenant, il suffit de coller votre message et de cliquer sur envoyer.

18. Changer de téléphone sans perdre de discussion ( Astuces WhatsApp )

Si vous êtes passé sur un nouveau téléphone, vous transportez simplement vos messages WhatsApp. Accédez à Paramètres WhatsApp> Paramètres de discussion> Sauvegarder toutes vos conversations. Maintenant, vous pouvez transférer ce fichier de sauvegarde qui serait stocké dans votre carte SD / mémoire interne (Rechercher le dossier WhatsApp). Insérez simplement cette carte SD dans votre nouveau téléphone et installez la nouvelle WhatsApp. Vous serez invité à restaurer la conversation. Vous pouvez également transférer le fichier de sauvegarde via Bluetooth.

19. Vérifiez quand votre message WhatsApp a été lu ( Astuces WhatsApp )

Avec la fonctionnalité Blue ticks, WhatsApp a également publié la fonctionnalité de lecture Who, qui indique quand et qui a lu votre conversation dans un groupe. Vous pouvez également trouver qui n’a pas encore lu le message. Dans le chat privé, vous pouvez vérifier quand votre message a été lu. Pour trouver cela, cliquez simplement sur le message que vous avez envoyé et cliquez dessus. Cliquez sur l’icône (i) en haut. Vous trouverez tout ici.

20. GBWhatsApp ( Astuces WhatsApp )

Si vous voulez des fonctionnalités telles que masquer la dernière vue, masquer les graduations bleues (les autres ne peuvent pas voir les vôtres mais que vous pouvez voir leurs graduations bleues), personnaliser les couleurs WhatsApp et d’autres fonctionnalités, vous devez vérifier l’application GBWhatsApp.

Beaucoup d’entre vous connaissent peut-être les astuces ci-dessus. C’est pour ceux qui ne passent pas beaucoup de temps à chercher dans WhatsApp. En tout cas, merci pour la lecture. N’oubliez pas de laisser un like & share. Bonne journée!

Contenu

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.