Comment Cacher Des Applications Sur iPhone 2018

0
272

Comment Cacher Des Applications Sur iPhone 2018: Dans l’ère actuelle, la sécurité est la priorité absolue de toute personne. Généralement, les gens conservent de nos jours leurs données, images, applications, contacts, emails importants sur leur smartphone. Tout le monde veut une sécurité de haut niveau. En cachant les applications, vous pouvez sécuriser vos données d’une personne inconnue. Beaucoup de gens veulent cacher les applications de jeux et autres applications de réseaux sociaux afin que leurs parents ou enfants ne puissent jamais voir les jeux et applications installés. Pouvez-vous cacher des applications sur iPhone? Eh bien, la réponse est oui. Mais comment cacher les applications sur iPhone?. Cette question se pose dans l’esprit de tout le monde. Avec la grande personnalisation d’iOS, il vous permet également de cacher vos photos, applications, un dossier sur votre iDevice. Il y a plusieurs façons de cacher les applications présentes sur votre iPhone? Cette question pourrait être frappante dans votre esprit que comment faire? Vous pouvez facilement masquer des applications sur iPhone avec quelques conseils et astuces iPhone. Il existe certaines méthodes avec lesquelles vous pouvez masquer des applications sans Jailbreak et avec Jailbreak.

Comment Cacher Des Applications Sur iPhone 2018

Eh bien, il existe deux façons différentes avec lesquelles vous pouvez cacher des applications sur iPhone facilement! Avec ces méthodes, vous pouvez masquer les applications de l’écran d’accueil. les applications de service de tiers stock peuvent être cachées avec ces méthodes très facilement. Une méthode pour app apps sur iPhone est l’astuce de dossiers imbriqués et l’autre est l’astuce totale d’invisibilité. Alors, lisez ci-dessous tutoriel étape par étape sur Comment Cacher Des Applications Sur iPhone 2018:

#1. Comment Cacher Des Applications Sur iPhone – En Utilisant Dossier imbriqué

Étape 1: Appuyez sur l’icône de l’application et maintenez-la enfoncée jusqu’à ce que le mode de déclenchement de l’application iOS soit activé. Étape 2: Vous devez simplement faire glisser l’application sur le dessus d’un dossier et attendre l’ouverture de l’enveloppe du dossier. Étape 3: Afin de rendre plus difficile pour l’utilisateur inconnu d’accéder à vos données ou applications, vous devez déplacer l’application à un endroit sécurisé. Pour cela, il suffit de sélectionner celui qui est sur l’écran d’accueil 3ème ou 4ème de sorte que pour rendre l’accès plus difficile, nommez-le de telle sorte que l’utilisateur inconnu n’ouvre pas le dossier.

Lire aussi:  Téléchargez et installez Mega Shows Apk sur Android

Étape 4: Maintenant, créez un nouveau dossier B et ajoutez le dossier A le plus ancien.

Étape 5: Après avoir créé un dossier dans un autre dossier, déplacez simplement l’application (que vous pouvez cacher) dans le dossier imbriqué A. Alors que vous pouvez cacher des applications sur iPhone du point de vue du public.

2. Comment cacher le dossier sur l’iPhone

Étape 6: Après l’étape 5, procédez comme suit!

Étape 7: Supprimez toutes les applications du dossier B. Mais ne supprimez pas le dossier A.

Étape 8: Déplacez le dossier externe B vers l’écran d’accueil. Étape 9: Faites glisser le dossier A hors du dossier B vers le bas de l’iPhone jusqu’à ce que le dossier B disparaisse

Étape 10: Lorsque vous relâchez le dossier A alors qu’il se trouve dans le dock, le dossier A disparaîtra également.

Voilà c’est fini pour Comment Cacher Des Applications Sur iPhone !!

3. Comment Cacher Des Applications Sur iPhone sans Jailbreak avec Jailbreak

Si vous avez jailbreaké votre iPhone alors vous pouvez complètement cacher vos applications, images et autres données avec des réglages Cydia !! Il existe de nombreuses modifications Cydia qui vous permettent de masquer facilement les applications sur iPhone. Mais ici, je ne partage que le meilleur pour faire son travail !!

Springtomize 3

Comment Cacher Des Applications Sur iPhoneLes meilleurs tweaks de Cydia non seulement cachent les applications de l’écran d’accueil sur iPhone, mais vous offrent également des fonctionnalités comme: redimensionner les icônes, créer des dossiers imbriqués, changer les polices, et bien sûr cacher les icônes d’applications inutilisées. Pour ce faire, allez dans Springtomize et naviguez jusqu’à Icônes> Masquer les icônes. À partir de là, appuyez sur les applications que vous souhaitez masquer sur l’écran d’accueil.

Lire aussi:  Télécharger Windows 10 Gratuit 2018 Version Complète

Alors, les gars, tout est à propos de Comment Cacher Des Applications Sur iPhone 2018? J’espère maintenant que vous pouvez facilement cacher des applications sur iPhone avec ces méthodes de travail ci-dessus. Si vous connaissez d’autres façons de masquer des applications ou de faire face à un problème en utilisant les méthodes ci-dessus, il suffit de commenter ci-dessous! Ne pas oublier de partager ce post avec vos amis!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.