[Guide] Comment Jouer aux Jeux Android sur PC 2019

0
35
Évaluer Cet Article

Il ne fait aucun doute que les jeux Android ne sont pas à la hauteur des titres créés sur PC ou sur console, Cependant, il existe un vaste bassin de joueurs sur mobile et tablette souhaitant jouer à leurs jeux Android préférés sur PC.

Comment Jouer aux Jeux Android sur PC
Comment Jouer aux Jeux Android sur PC

Même s’ils ont des problèmes, les jeux Android offrent aux utilisateurs un accès simple, facile et amusant à jouer, et leur qualité s’améliore constamment.

L’introduction de la puissance d’un PC et l’accès à une souris ou à un contrôleur offrent une configuration de jeu Android optimale. Comment procédez-vous pour en faire une réalité?

Les Bases

Malgré la simplicité des jeux, il est toujours utile d’avoir un ordinateur portable ou un PC plus performant afin d’empêcher une chute du taux de trame ou tout autre problème pouvant affecter la vitesse du jeu.

De même, lorsque vous passez d’un environnement mobile à un autre, vous souhaitez que votre connexion Internet soit aussi fluide que possible. Lier votre routeur à votre PC via un câble Ethernet Cat6, que vous pouvez vous procurer auprès de RS Components, est votre meilleur moyen de garantir une expérience de jeu fluide.

Une fois que cela est trié, le moyen le plus simple de transférer vos jeux sur PC consiste à utiliser un émulateur Android.

Installer un émulateur

Un émulateur, dans ses termes les plus élémentaires, est un matériel ou un logiciel qui permet à votre PC de se comporter comme votre appareil Android et d’héberger le logiciel conçu pour votre téléphone ou votre tablette.

Lire aussi:  Meilleur Logiciel Anti Plagiat Gratuit en Ligne 2019

Il suffit de choisir votre émulateur, de visiter le site Web spécifique, de télécharger le programme sur votre PC et d’exécuter le fichier. À partir de là, vous aurez un bureau Android, ou App Center, sur votre PC où vous pourrez télécharger et accéder à des jeux comme vous le feriez sur votre appareil mobile.

En ce qui concerne quel émulateur choisir, voici trois à considérer.

Bluestacks 4

Bluestacks est le logiciel le plus populaire pour les joueurs mobiles et est probablement votre meilleur pari. Le quatrième et dernier volet vise à améliorer la vitesse de ses utilisateurs.

En ce qui concerne la taille, Bluestacks est l’un des émulateurs les plus lourds disponibles, mais offre la possibilité de jouer à plusieurs jeux à la fois et inclut la cartographie des clés pour de nombreux jeux installés.

NoxPlayer

NoxPlayer est un émulateur relativement récent et gratuit, facile à installer et compatible avec les configurations les plus basses.

NOX est une alternative aux Bluestacks grâce à un certain nombre de fonctionnalités supplémentaires incluses pour donner à ses utilisateurs une longueur d’avance dans les jeux.

MEmu

MEmu est un logiciel performant qui prend en compte les jeux de puces Intel et AMD. Il s’agit donc d’une excellente option si votre PC fonctionne sur un processeur AMD.

MEmu, un autre concurrent des Bluestacks, continue de croître et, avec la mise à jour la plus récente de ce logiciel en décembre 2018, le logiciel pourrait en faire plus.

Il y a beaucoup plus d’émulateurs Android parmi lesquels choisir, mais la bonne nouvelle est que vous êtes littéralement à quelques clics de profiter du jeu Android sur votre PC.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.