Comment Démarrer Huawei Nova 3i en Mode sans échec

0
464

Démarrer Huawei Nova 3i en Mode sans échec: Si vous êtes un expert en technologie, vous connaissez peut-être des termes tels que réinitialisation matérielle ou matérielle, installation de restaurations personnalisées, mémoires ROM, etc. et vous pouvez également connaître l’importance du mode sans échec dans toutes ces activités. Cependant, pour d’autres, l’utilisation très courante du mode sans échec pour tout appareil Android est de vérifier si son appareil fonctionne correctement, sans manque de performances ou non.

Avec le mode sans échec de votre appareil, vous pouvez distinguer les performances de votre appareil lorsque des applications tierces sont installées et quand elles sont désactivées, c’est-à-dire en mode sans échec.

Par conséquent, du point de vue des problèmes de performances et des tests, le mode sans échec est un moyen fiable de dépendre. Et c’est ce à quoi notre sujet d’aujourd’hui sera consacré. Dans cet article, nous allons discuter aujourd’hui de la procédure à suivre pour démarrer votre Huawei Nova 3i en mode sans échec.

Qu’est-ce que le mode sans échec?

Si nous devons parler de manière plus claire et plus simple, le mode sans échec est le docteur de votre appareil Android. Le mode sans échec est l’état particulier de votre périphérique dans lequel vous pouvez savoir si votre système fonctionne correctement ou non.

Parfois, lorsque vous installez diverses applications à partir du Google Play Store ou de liens, il peut arriver que des applications gênent les performances de votre appareil et que, avec le temps, cela devienne vraiment gênant. Toutefois, si vous n’êtes pas sûr de la raison de ces performances, vous pouvez simplement le vérifier en démarrant votre appareil en mode sans échec, où toutes les applications tierces sont désactivées.

Lire aussi:  RJ Bomber Apk - Bombardier SMS Le Plus Rapide et illimité 2019

Dans des situations extrêmes, les applications nuisent à votre appareil à un rythme tel que vous ne pouvez plus avoir accès à votre appareil et même installer l’application devient impossible. Mais dans de telles situations, vous pouvez utiliser le mode sans échec et supprimer cette application particulière.

Si vous souhaitez savoir comment supprimer une application sans pouvoir accéder correctement à votre appareil, voici comment procéder.

Pourquoi démarrer Huawei Nova 3i en Mode sans échec?

Il est souvent mentionné dans la plupart des méthodes et des articles de procédure pour redémarrer votre téléphone en mode sans échec. Il y a beaucoup trop d’utilisations de ce mode dans un appareil Android auxquelles je n’aurais jamais pensé. En matière de réinitialisation matérielle ou d’usine, vous pouvez effectuer cette tâche en redémarrant votre appareil en mode sans échec. Lorsque vous souhaitez passer en mode de récupération, le mode sans échec est une option à utiliser.

Outre ces processus d’installation, parmi d’autres, ainsi que d’autres processus de récupération personnalisée ou de ROM, le mode sans échec joue un rôle essentiel dans la détection des défaillances éventuelles du périphérique. Parfois, nous installons une application ou une mise à jour qui entraîne une rupture de travail et, dans des cas extrêmes, un comportement lent de l’appareil dans son ensemble.

Le redémarrage de votre Huawei Nova 3i en mode sans échec désactivera temporairement toutes les applications téléchargées qui ne sont pas fournies par défaut ou ne sont pas fournies avec le téléphone.

Lorsque vous êtes en mode sans échec, vous pouvez constater des changements de performances par rapport au mode normal, ce qui vous permet de savoir s’il ya des problèmes en mode normal en raison de certaines applications ou logiciels. Si vous rencontrez une application présentant un danger pour votre appareil, vous pouvez la supprimer directement via les paramètres.

Lire aussi:  Top 13 Meilleurs jeux de course pour Android 2019

Comment démarrer Huawei Nova 3i en Mode sans échec?

démarrer Huawei Nova 3i en Mode sans échec
démarrer Huawei Nova 3i en Mode sans échec

Voici deux méthodes pour démarrer Huawei Nova 3i en Mode sans échec.

Méthode 1: démarrer Huawei Nova 3i en Mode sans échec via le menu d’alimentation

Avant de lancer le processus de démarrer Huawei Nova 3i en Mode sans échec, permettez-moi de vous avertir que certains appareils plus anciens et moins nouveaux ne peuvent pas accéder au Mode sans échec via cette procédure. Vous devrez vérifier les performances de votre appareil.

Étape 1. Maintenez le bouton d’alimentation de votre Huawei Nova 3i enfoncé pendant une ou deux secondes. Un petit menu contextuel apparaîtra alors sur l’écran.

Étape 2. Dans ce menu contextuel, maintenez appuyé le bouton Éteindre pendant quelques secondes. Cela vous apportera un autre menu contextuel confirmant si vous souhaitez démarrer en mode sans échec. Appuyez sur Ok pour que l’appareil connaisse votre confirmation.

Étape 3. Si vous voyez en mode sans échec une petite police dans le bas de votre Huawei Nova 3i, vous saurez que votre appareil doit redémarrer en mode sans échec.

Méthode 2: démarrer Huawei Nova 3i en Mode sans échec via des boutons de volume

Pour être honnête, cette méthode est tout à fait une extension de la précédente. Toutefois, si la méthode ci-dessus échoue d’une manière ou d’une autre, c’est la meilleure option à votre disposition.

Étape 1. Maintenez le bouton d’alimentation de votre Huawei Nova 3i enfoncé pendant une ou deux secondes. Un petit menu contextuel apparaîtra alors sur l’écran.

Étape 2. Dans ce menu contextuel, sélectionnez l’option de mise hors tension. Et laissez votre appareil s’éteindre complètement.

Lire aussi:  Combien coûte Netflix par mois en 2018

Étape 3. Appuyez sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé, puis rallumez votre téléphone.

Étape 4. Juste au moment où cette procédure est en cours, appuyez rapidement sur les touches Volume Haut et Volume Bas de votre Huawei Nova 3i et maintenez-les enfoncées. Lorsque votre appareil démarre, maintenez simultanément les deux boutons.

Étape 5. Lorsque votre Huawei Nova 3i s’allumera, vous verrez apparaître une sorte de patch représentant le mode sans échec sur votre écran. L’apparence de cette balise vous avertira que votre appareil est en mode sans échec. Ce patch apparaît généralement en bas à gauche de votre écran.

Récapitulation:

Alors, les gars, il s’agissait de démarrer Huawei Nova 3i en Mode sans échec. J’espère que vous avez tous trouvé cet article utile lors du démarrer Huawei Nova 3i en Mode sans échec. Bien sûr, je vous recommanderais d’essayer d’abord la première méthode car elle ne comporte que quelques clics assez longs et que votre tâche sera accomplie. Cependant, au cas où la première méthode ne fonctionnerait pas pour vous, la seconde est celle que vous pouvez donner.

Depuis le démarrage de votre appareil en mode sans échec vous aidera dans de nombreux processus, tels que le mode de récupération, la réinitialisation matérielle, la récupération personnalisée et, surtout, pour vérifier si votre appareil fonctionne correctement et n’est affecté par aucune application ou mise à jour.

Pour plus de mises à jour liées à la technologie, consultez notre page ou inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir des notifications rapides de nos publications.

Besoin d'Aide? Laissez-Nous un Commentaire! :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.