Télécharger Émulateur iOS pour PC Windows 10, 8, 7 en 2019

3
627

Télécharger Émulateur iOS pour PC Windows

Émulateur iOS pour PC Windows: Maintenant, n’agissons pas comme des iPhone et le système Apple ne vous fascine pas du tout. Au fond de vous, vous savez à quel point il semble reconnaissant d’avoir accès aux meilleurs systèmes téléphoniques du monde. En outre, pour nos propres raisons, nous souhaitons disposer d’un émulateur iOS qui nous donne l’interface graphique la plus similaire à celle d’un appareil iOS.

Dans cet article, nous vous avons mentionné certains des meilleurs émulateurs iOS pouvant vous donner ce que vous attendez d’un appareil iOS. Comme pour chaque individu, nous pouvons avoir un choix variable des meilleurs émulateurs. Donc, tester cela par vous-même est également une bonne option.

Articles Similaires

Télécharger Émulateur iOS pour PC

iPadian

Émulateur iOS pour PC
Émulateur iOS pour PC

Cet émulateur iOS a tendance à être l’un des émulateurs les plus populaires pour iOS. Cependant, il s’agit plus d’un simulateur que d’un émulateur. Il possède son propre app store et vous pouvez télécharger à partir de celui-ci et non du véritable Apple App Store. Il ne fonctionne qu’avec Adobe Air Framework pré-installé sur n’importe quelle version du système d’exploitation Windows.

l’émulateur iPadian prend en charge Windows XP à la version la plus récente de Windows 10 Build. Vous devrez d’abord vous inscrire pour obtenir une copie de leur installateur. Cette utilisation gratuite sera limitée à une période maximale de 30 jours. Cette période commence à partir du jour où vous vous êtes inscrit pour l’émulateur.

Lire aussi:  Comment installer Firmware sur Samsung avec Odin Tool

Sur la base de notre conclusion, nous avons tiré de nos tests, iPadian Emulator peut également fonctionner comme émulateur Android. Cependant, il n’est pas aussi fiable que Bluestacks ou Nox App Player. En outre, cet émulateur stimule une interface graphique presque parfaite d’un iPad, mais est incapable d’exécuter la plupart des applications iOS.

MobiOne Studio

Émulateur iOS pour PC
Émulateur iOS pour PC

The MobiOne Studio is one real incredible app although standing the second in this list of iOS Emulators, this emulator, for me, seems to be the best iOS Emulator available over the internet.

Il convient également de noter que cet émulateur est utilisé par la plupart des développeurs d’applications et de jeux du monde entier pour concevoir leurs applications et également pour le tester avant la publication. Désormais, pour ceux qui souhaitent assouvir leur envie d’utiliser un système iOS, cet émulateur est en quelque sorte le meilleur choix.

Le logiciel est payant pendant un certain temps, après quoi il est fourni avec un abonnement payant. Cependant, si vous souhaitez faire l’expérience de l’iOS absolu, MobiOne est la meilleure option. Vous pouvez consulter leur site officiel pour plus d’outils incroyables.

Xamarin TestFlight

Émulateur iOS pour PC
Émulateur iOS pour PC

Il s’agit de l’un des logiciels de test bêta les plus polyvalents qu’une société Giant envisage de distribuer en tant que SDK open source. Il s’agit d’un outil de développement de Microsoft. Vous pouvez télécharger cet émulateur depuis leur site officiel.

Xamarin est un véritable émulateur iOS prometteur car de nombreux développeurs sont impliqués dans le projet. Pour être honnête, ce n’est peut-être pas le meilleur émulateur pour le moment, mais il a le potentiel d’en être un dans un proche avenir. Il prend en charge l’exécution des applications iOS à partir du nuage Apple ainsi que des applications qui seront publiées après les tests bêta.

Lire aussi:  Top 5 Applications Essentielles pour Android 2019

Smartface

Émulateur iOS pour PC
Émulateur iOS pour PC

L’autre émulateur iOS qui vous offre un service gratuit et s’avère être un bon émulateur iOS. Cependant, cet émulateur a un seul inconvénient. Vous devrez d’abord le télécharger et l’installer sur votre appareil iOS avant de l’utiliser sur votre PC Windows. Une autre contrainte étant, vous devrez avoir un appareil iOS sur lequel iTunes sera installé.

En ce qui concerne les cas d’urgence, vous ne pouvez ni télécharger ni utiliser cet émulateur si votre périphérique iOS n’a pas été installé. Mais si vous avez l’installation sur votre PC, vous pouvez également utiliser Smartface à de nombreuses fins. Par exemple, développez des applications, des objectifs de débogage et de nombreux autres outils pour émuler divers périphériques iOS au sein de ce logiciel.

Maintenant que nous parlons des meilleures parties de cette application, vous pouvez également émuler la plate-forme Android et exécuter des applications pour elle. Vous devez d’abord avoir un accès à l’App Store. Vous pouvez ensuite télécharger Smartface à partir de là et synchroniser votre appareil pour commencer à l’utiliser.

Air iPhone Emulator

C’est un autre logiciel d’émulation iOS impressionnant et totalement gratuit à utiliser. Il peut très bien refléter l’interface utilisateur graphique de l’écosystème iOS avec l’aide de Adobe Air Framework. Donc techniquement parlant, ce n’est pas un émulateur iOS totalement fonctionnel, il a quelques bugs et points à corriger.

Air iPhone Emulator ne s’exécute pas aussi bien sur Windows 10 que sur les autres versions. Cependant, il peut exécuter la plupart des applications à partir de l’Apple App Store mais ne peut pas exécuter les applications iOS natives telles que le navigateur Web Safari. Mais pour un usage temporaire et comme remède, cet émulateur est assez joli pour des utilisateurs spécifiques et aussi pour des développeurs. Donc, par cette déclaration, vous pouvez savoir que c’est une bonne option pour les émulateurs iOS autrement.

Lire aussi:  Les Meilleures Extensions Google Chrome pour Profitez au Maximum de Votre Navigateur

Verdict final

La décision finale quant au choix de Émulateur iOS pour PC final pour vous-même afin d’obtenir un écosystème plein d’interface graphique pour les appareils iOS est à vous. Toutefois, à mon avis, j’ai trouvé MobiOne comme le meilleur de tous. Bien que tous servent vraiment bien et vous pouvez le savoir en leur donnant un coup de feu. Selon votre convenance, vous pouvez choisir le meilleur pour vous.

Donc, tout était à propos des Émulateur iOS pour PC. J’espère que vous avez trouvé cet article utile! Pour plus de mises à jour, abonnez-vous à notre newsletter! Si vous avez des suggestions ou des questions, vous pouvez nous le faire savoir dans la section commentaire ci-dessous.

3 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.