Emulateur Nintendo 3DS pour PC et Android 2018

0
357

Emulateur Nintendo 3DS pour PC et Android 2018

Nintendo la console de jeu sur laquelle vous pouvez jouer aux jeux vidéo avec une superbe collection de deux types de systèmes, à savoir les systèmes 2DS et 3DS. Donc, dans cet article, nous allons discuter de Emulateur Nintendo 3DS pour PC et Android 2018.

Une fois dans votre vie, vous avez déjà joué à la Nintendo, sinon vous devriez la faire car elle propose des jeux pour tous les âges et c’est la meilleure partie de celle-ci. Mais que faire si vous jouez à Emulateur Nintendo 3DS sur votre PC et sur vos appareils Android préférés de tous les temps? Ça sonne bien, non? Oui, vous pouvez avec l’aide de quelques émulateurs NDS, cet émulateur n’est pas optimisé avec le contrôle et la fonction globale, mais au moins vous pouvez jouer Alors, voici comment vous pouvez jouer à des jeux Nintendo sur Android avec l’émulateur Nintendo avec qui ils ont collection de jeux comme Pokemon Mystery, Star Wars, Ben 10: Protector of Earth etc.

Quelles sont les conditions requises pour jouer aux NDS Gams et ce dont vous aurez besoin?

  1. NDS Jeux ROM.
  2. Emulateur Nintendo 3DS.
  3. WinRAR (si nécessaire).
Lire aussi:  Meilleures Applications Médicales Pour Android 2018

Emulateur Nintendo 3DS pour PC et Android 2018

Ici, j’ai énuméré le Top 5 Meilleurs Emulateur Nintendo 3DS pour PC et Android, qui vous aideront sûrement à jouer aux jeux Nintendo.

1.NDS Boy! Emulateur NDS

NDS Boy! Le puissant émulateur Nintendo DS et le NDS Boy! est un Emulateur Nintendo DS pour Android. Le NDS Boy vous permet de jouer à tous les jeux de cette impressionnante console de jeux portable de Nintendo. Parler de jeux Comme Pokémon Saga, Super Mario, Castlevania et Final Fantasy, avec Alors téléchargez cette application et commencez à jouer.

Vue d’ensemble.

  • Disponible gratuitement.
  • Modifier, redimensionner et zoomer.
  • Facile à enregistrer et charger le jeu.
  • Compatible avec Android 5.0 et 6.0.

Vérifiez aussi : Téléchager Tutuapp Apk pour Android

2. Emulateur AseDS

AseDS est un émulateur de jeu Nintendo gratuit qui vous permet de jouer à vos jeux DS préférés sur n’importe quel appareil Android. L’utilisateur peut obtenir de nombreuses fonctionnalités intégrées telles que la sauvegarde de la pile et du chargement, un double écran tactile, un séparateur de code et bien d’autres. La meilleure partie de cet émulateur AseDS est qu’il prend en charge la connexion sans fil et qu’il est jusqu’à présent devenu le meilleur émulateur pour jouer à des jeux de cet émulateur. a été téléchargé 1 000 000 de fois, qu’attendez-vous? C’est à votre tour et à chaque fois que vous allez saisir ceci et commencer à jouer.

Vue d’ensemble.

  • Interface à double écran tactile.
  • Personnaliser le bouton et la mise en page.
  • charger et sauvegarder une partie à tout moment.
  • Donne l’action rejouer / codebreaker etc.
Lire aussi:  Comment Résoudre Le Problème de scintillement de l'écran sur Huawei Nova 3i

3. Emulateur DS Drastic

Drastic est un puissant émulateur pour les appareils haut de gamme. Drastic DS Emulator permet aux utilisateurs d’Android de profiter de la quasi-totalité de la console portable. La meilleure partie de cet appareil, sa ROM, n’est pas requise. Eh bien, ce n’est pas Free Emulator, mais vous devez jouer 5 $ Dollar et 350 Roupies (INR) en payant ce montant, c’est génial, vous ne décevrez pas sa valeur.

Vue d’ensemble.

  • Enregistrez et reprenez votre processus de jeu n’importe où.
  • Augmenter la vitesse d’émulation.
  • Prend en charge les contrôleurs complémentaires.
  • Écran DS personnalisé et placement.

4. NDS4Droid

Ce NDS4Droid est un autre émulateur gratuit à jouer, car de nombreux émulateurs gratuits sont disponibles et ce NDS4Droid offres de Jeffrey Quesnelle. NDS4Droid prend en charge la console de jeu OUYA pour enregistrer l’état et le son. Cette application vous permet de jouer sur des appareils bas et haut de gamme.

Vue d’ensemble.

  • Cette application est lente et les programmeurs y travaillent.
  • OUYA supporte la console de jeu.
  • Désactiver pour enregistrer et Stat.

5. Droid GENPlus.

GENPlus Droid est un excellent Megadrive puissant également connu sous le nom de Sega Genesis. Ces émulateurs vous permettront de jouer à partir de votre appareil Android à l’un des meilleurs jeux de l’époque 16 bits. Des titres comme Streets of Rage, Sonic the Hedgehog, Mortal Kombat et Street Fighter 2 seront à votre disposition, pour n’en nommer que quelques-uns. Cette application est compatible avec Android 2.0 Comme Gingerbread, Garlic Bread.

Vue d’ensemble.

  • Permet deux joueurs en même temps.
  • Jeux de courses virtuelles.
  • Enregistrement automatique, avance rapide, déplacement, etc.
Lire aussi:  Top 10 Meilleur Logiciel de Gravure de DVD 2019

Donc, oui, dans cet article, vous parlez de Emulateur Nintendo 3DS pour PC et Android 2018 et j’espère que vous l’avez apprécié. Ici, nous vous avons fourni le meilleur émulateur qui soit, de sorte que vous puissiez facilement télécharger et commencer à jouer à vos jeux. commentez ci-dessous et laissez-nous savoir vos meilleurs jeux / meilleurs émulateurs.

Abonnez-vous à notre newsletter pour les mises à jour quotidiennes, vous pouvez nous suivre sur nos Médias sociaux.

Besoin d'Aide? Laissez-Nous un Commentaire! :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.