Télécharger 7 Meilleurs Emulateurs pour PUBG

0
298

7 Meilleurs Emulateurs pour PUBG: PUBG, le jeu le plus populaire presque dans le monde entier est une plate-forme pour un million de fans de jeux. Il ne s’agit plus d’introduire spécifiquement l’impact que PUBG a eu sur ces millions de personnes. Contrairement à d’autres jeux similaires, PUBG possède des graphismes et des fonctionnalités de grande qualité, même dans sa version mobile. Cependant, que pouvez-vous insérer dans un si petit écran?

Emulateurs pour PUBG
Emulateurs pour PUBG

Ceux qui jouent à PUBG sur mobile peuvent comprendre cela. En raison de la petite taille de l’écran, nos actions peuvent entraîner des complications inconnues. Vous avez choisi une option comme celle d’ajuster la position du joueur, mais en raison de la taille réduite de l’écran, vous vous retrouvez avec une arme à feu.

Un autre retard dans la lecture de PUBG sur un téléphone portable est l’épuisement sans fin d’une batterie. Si vous jouez au jeu sur votre appareil, il y a d’énormes chances de vous retrouver avec une batterie faible. Cela peut vraiment être ennuyeux. Mais lorsque vous passez au PC, vous n’aurez plus à vous en préoccuper. Tout ce que vous avez à faire est d’installer et Emulator et vous êtes prêt à partir. Avec un écran plus grand, vous obtenez une expérience de jeu plus précise.

7 Meilleurs Emulateurs pour PUBG:

1. NoxPlayer6

Emulateurs pour PUBG
Emulateurs pour PUBG

Quand il s’agit de jouer à des jeux mobiles sur PC, NoxPlayer6 est l’émulateur qui vient à l’esprit. En effet, il s’avère être l’un des Meilleurs Emulateurs PUBG pour PC. Et la meilleure partie? C’est absolument gratuit pour l’utilisation. Emulateur NoxPlayer6 est doté d’un logiciel vous permettant de charger sur votre PC des applications et des jeux téléchargés depuis une source autre que Google Play Store.

Lire aussi:  Télécharger iMessage pour PC Windows 10/8/7 Gratuit 2019

Le mécanisme de son fonctionnement est qu’il fonctionne sur le logiciel qui utilise cette version qui est principalement développée pour les jeux sur Android. Vous obtenez un certain nombre de fonctionnalités sur cet émulateur – Options pour prendre des captures d’écran et enregistrer des vidéos. Vous obtenez également une manette de jeu pour PC et l’émulateur trace les clés du fonctionnement.

2. Bluestacks

Emulateurs pour PUBG
Emulateurs pour PUBG

Lorsque nous parlons d’Emulators, la conversation ne peut pas être conclue sans la mention de Bluestacks. Bluestacks, étant le plus haut émulateur pour Android, est une plate-forme pour des millions d’utilisateurs. Mais la raison pour laquelle nous avons inscrit cela à la deuxième position, car il y a des cas de plaintes concernant le service et la qualité de cet émulateur.

Cependant, vous pouvez utiliser Bluestacks pour pouvoir exécuter PUBG sur PC en douceur. Vous pouvez utiliser gratuitement Bluestacks et si vous recherchez des fonctionnalités supplémentaires, une version payante de Bluestacks est également proposée. Semblable à toutes les autres versions payantes et gratuites, vous obtenez une interface sans publicité sur la version payante de Bluestacks.

3. Tencent Gaming Buddy

Emulateurs pour PUBG
Emulateurs pour PUBG

Tencent Gaming Buddy est un émulateur spécialement conçu pour le jeu PUBG Mobile. Cet émulateur a vu le jour en raison du nombre croissant de plaintes concernant le contrôle des problèmes d’écran tactile sur des écrans plus petits de téléphones mobiles.

Sur cet émulateur, vous pouvez jouer à PUBG avec un gameplay bien meilleur et des commandes mappées sur la souris et le clavier. Il y a des dispositions à choisir selon votre souhait. Cela le rend plus pratique pour les utilisateurs.

Lire aussi:  Télécharger Cisco Packet Tracer Toutes Les Versions Gratuitement

4. Andy

Cet émulateur est un peu sorti de la boîte. Ses caractéristiques sont une raison qui le rend si unique. Vous pouvez exécuter presque toutes les applications Android sur PC et Mac via cet émulateur. Il vous permet de télécharger l’application directement depuis Andy directement depuis n’importe quel navigateur. Il connecte un PC ou un Mac avec des applications Android afin de lancer, recevoir des notifications et but de stockage.

Vous pouvez utiliser votre téléphone portable comme manette de jeu puis profiter de toute l’expérience de jeu sur un écran plus grand. Cet émulateur se synchronise automatiquement sur tous les périphériques qui y sont connectés. Par conséquent, vous n’avez pas à vous soucier du transfert des jeux.

5. Remix OS Player

Cet émulateur est également spécialement conçu pour les jeux. Vous pouvez mapper les boutons du clavier et avoir ainsi un contrôle sur le jeu à votre niveau de confort. Notez simplement que cet émulateur nécessite que la technologie de virtualisation soit activée dans votre BIOS et ne prend pas en charge le jeu de puces AMD.

Cet émulateur Android fonctionne également sur Android Marshmallow. Cette application est livrée avec une interface conviviale et un certain nombre d’options de modification. Permettez-moi de vous signaler que cet émulateur Android est le seul émulateur qui vous permet de jouer à plusieurs jeux simultanément.

6. Apowersoft Android Recorder

Ce logiciel qui Afficher l’Écran du Téléphone sur un PC peut être utilisé si vous souhaitez bénéficier d’une expérience PC pour PUBG. Ce logiciel vous fournit un gameplay en temps réel. Ainsi, contrairement aux Emulateurs pour PC, vous pouvez exécuter le jeu avec plus de précision.

Lire aussi:  Showbox Pour PC: Télécharger Showbox Apk sur Windows 7, 8 et 10

Vous pouvez prendre des captures d’écran et enregistrer la projection aussi. Cela signifie que vous pouvez également enregistrer votre jeu. Pour les jeux comme PUBG, cet émulateur de logiciel est un bon choix.

7. Memu

An emulator that has become quite a lot popular in a short time, yes it is the Memu. With numerous features to be amazed about, the gaming experience through this emulator on PC is a boon! You can install APK files from Google Play Store or copy the APK games and apps on Memu.

La meilleure partie est que vous pouvez avoir accès aux fonctionnalités de mappage du clavier qui peuvent être modifiées en fonction des besoins de lecture de PUBG. Tous les graphiques peuvent être améliorés davantage en activant la virtualisation pour PC.

Arrondir:

Et je termine l’article sur Emulateurs pour PUBG en supposant que vous avez tous obtenu ce que vous espériez grâce à cet article.

Merci de visiter notre site.

Besoin d'Aide? Laissez-Nous un Commentaire! :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.