Télécharger GarageBand pour PC – Garageband pour Windows 10, 8, 7

1
651

GarageBand pour PC: Un maniaque de la musique connaît certainement la valeur d’une application puissante qu’il peut emporter n’importe où. Sans oublier, une plate-forme en ligne dans laquelle ils peuvent expérimenter avec leur musique et apporter leur meilleure créativité. Une telle application étonnante est GarageBand dont nous allons vous parler dans cet article.

Souhaitez-vous ajouter cette touche de créativité à votre plat principal? Voulez-vous créer des chefs-d’œuvre qui font danser les gens en écoutant vos créations de DJ? Voici une telle chose qui peut vous aider de différentes manières à atteindre cet objectif. Avec GarageBand, vous pouvez réellement élargir et créer des créations musicales. Tu veux savoir comment et pourquoi? Continuez à lire plus loin.

Vérifiez également: Lucky Patcher pour Android

Qu’est-ce que GarageBand pour PC?

Garageband est une application spécialement conçue pour tous les mordus de la musique qui souhaitent transporter leur musique où qu’ils soient. C’est une application qui vous permet, ou plus spécifiquement, de dire aux mélomanes de créer leurs chefs-d’œuvre où qu’ils se trouvent, à n’importe quel moment ou à n’importe quel endroit. Et tout cela gratuitement! Et un autre service étant que cette application est maintenant disponible pour l’installation sur Windows.

GarageBand n’a pas réellement de version d’application officielle pour PC mais il en a une pour iPhone, Mac et iPad. Mais vous pouvez le télécharger sur des appareils PC, Android ou Blackberry de la manière décrite dans cet article.

GarageBand est gratuit, mais il existe quelques achats intégrés, qui sont évidemment facultatifs. Cependant, quand il s’agit de musique pour n’importe quel amateur de musique, cela ne les dérangerait pas de dépenser quelques dollars dessus. Cette application sert sûrement d’oxygène à tout amateur de musique en herbe.

Lire aussi:  Télécharger SP Flash Tool pour Windows PC

Caractéristiques de GarageBand pour PC:

Vous avez peut-être maintenant une idée de ce que cette application incroyable peut vous servir. Toutefois, pour en ajouter davantage, voici quelques fonctionnalités de cette application qui vous séduiraient certainement davantage.

  • Record sans limites. Il n’y aura pas de restriction de temps ou autre pour vos enregistrements. Ainsi, sans vous soucier de facteurs, vous pouvez enregistrer autant que vous le souhaitez.
  • Vous pouvez choisir la langue de votre choix parmi la vaste gamme d’options disponibles. Anglais, hindi, arabe, néerlandais, chinois traditionnel, grec, français, suédois, espagnol, c’est-à-dire que tout le monde peut l’utiliser dans le monde entier.
  • Pour les débutants, cette application vous aide en vous fournissant des tutoriels incroyables pour vous donner un coup de pouce.
  • L’application vous offre une vaste gamme d’effets instrumentaux pour vous permettre de créer des créations musicales encore plus intéressantes et variées.
  • Il existe une option grâce à laquelle vous pouvez partager toutes vos créations en quelques clics sur différents médias sociaux.
  • L’application possède une interface vraiment conviviale, ce qui n’a aucune importance même si vous êtes un débutant ici.
  • Il a également une collection décente de boucles que vous pouvez utiliser pour créer votre pièce.
  • Vous pouvez contrôler facilement le volume, la hauteur et la densité de vos créations.
  • Vous pouvez enregistrer n’importe quelle chanson, puis l’accorder directement sur votre appareil à tout moment.
  • Il existe des claviers MIDI intégrés qui vous permettent de créer plusieurs pistes musicales.
  • Vous pouvez éditer et rééditer votre sortie finale autant de fois que vous le souhaitez jusqu’à ce que vous sentiez que les perfectionnements ont été réalisés.

Télécharger GarageBand pour PC

Contenu:Description:
Nom:Garageband
Taille:20.2 MB
Condition requise:Windows 7/8/10
Langue:Multiple
Développeur         Apple Inc.
Dernière mise à jour:08-04-2018

 

Lire aussi:  Télécharger TvTap APK pour Android / FireStick / PC

Télécharger GarageBand

Prérequis pour Télécharger et installer GarageBand pour PC:

  • Au moins 2 Go d’espace libre sur le disque dur.
  • Capacité de RAM minimale de 2 Go et 4 Go.
  • Windows PC Version 7/8/10.
  • Processeur Intel Core avec au moins le chipset i3. Plus haut est préféré.

Comment Télécharger et installer GarageBand pour PC

Avant de me lancer dans la procédure de téléchargement et d’installation de cette application sur un PC, laissez-moi préciser le fait qu’il n’existe pas de site Web officiel de cette application fournissant des liens pour l’installer. Cependant, avec l’utilisation d’émulateurs Android, nous pouvons avoir la main sur cette application via un PC. Ne vous inquiétez pas des émulateurs. En suivant le guide étape par étape ci-dessous, nous pouvons facilement vous aider.

Vous pouvez désormais télécharger et installer GarageBand pour PC de deux manières. L’une consiste à utiliser des émulateurs Android, bien sûr, et l’autre à l’aide d’un logiciel rare.

Méthode 1: à l’aide de l’émulateur Android – Bluestacks

En supposant que la plupart d’entre vous ait entendu parler de Bluestacks, un émulateur Android qui vous permet un accès complet à l’écosystème Android. Vous pouvez avoir une commande sur presque toutes les applications Android sur votre PC. Cependant, cet émulateur ne fonctionne pas toujours pour GarageBand pour PC, mais cette méthode vaut la peine d’être testée.

Étape 1. Téléchargez le programme d’installation de l’émulateur Bluestacks depuis son site Web officiel – www.bluestacks.com.

Étape 2. Exécutez maintenant le programme d’installation pour installer Bluestacks sous Windows. Ensuite, vous devrez lancer l’émulateur.

Étape 3. Si vous avez installé et utilisé Bluestacks pour la première fois, vous devrez d’abord vous connecter à partir de votre identifiant Google.

Lire aussi:  Comment Utiliser Nox App Player pour Jouer Pokemon Go sur PC

Étape 4. Une fois que vous avez terminé la partie de lancement, vous verrez la fenêtre de l’émulateur et une barre de recherche. Tapez GarageBand à rechercher.

Étape 5. Lorsque vous voyez l’application GarageBand pour PC, cliquez dessus pour l’installer sur votre PC.

Méthode 2: en utilisant un logiciel rare

Rare Software est un téléchargeur unique qui vous permet de télécharger et d’installer certaines des applications iOS et MAC sur votre PC Windows. Bien que cela ne fonctionne pas nécessairement pour toutes les applications Apple, cela fonctionne assez bien pour GarageBand  et est également plus facile à utiliser.

Étape 1. Téléchargez le logiciel rare.

Étape 2. Une fois que vous avez le logiciel rare sur votre PC, recherchez GarageBand pour PC dans la barre de recherche. Comme vous le voyez, cliquez dessus pour l’installer.

Et vous avez terminé! Utilisez cette application incroyable et donnez à votre créativité un nouvel élan!

Verdict final

Alors oui, une application absolument gratuite à utiliser, effectuez votre travail là où vous le souhaitez et tout ce que vous attendez d’une application musicale idéale. Un vrai savvier pour les amateurs de musique débutants ou les apprenants avec l’interface absolue et des tutoriels pour savoir comment mettre la main sur l’application. Donc, si vous recherchez une application qui pourrait vous aider avec votre musique et lui donner la touche parfaite, vous êtes au bon endroit.

Si vous rencontrez des difficultés lors du processus de téléchargement ou d’installation, vous pouvez nous le signaler dans la section commentaires ci-dessous. Également, n’hésitez pas à partager vos points de vue et à vous assurer que vous êtes abonné à notre Newsletter pour plus de mises à jour.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.