Télécharger Hike pour PC Windows 7, 8, 8.1 et 10

0
378

Aujourd’hui, dans cet article, nous allons partager un guide facile à comprendre sur la façon dont tout le monde peut télécharger Hike pour PC en quelques minutes seulement. Eh bien, s’agissant de la messagerie instantanée, il n’ya pas de meilleure option que Hike dans le Google Play Store. C’est tout simplement la meilleure application que vous pouvez utiliser pour discuter ou appeler vos amis ou votre famille.

Ce qui est encore plus intéressant, c’est que Hike propose toute une gamme de services autres que la messagerie instantanée. Vous pouvez aussi l’utiliser comme porte-monnaie pour garder votre argent, recharger votre numéro ou payer des factures, ou vous pouvez également l’utiliser pour transférer des fonds.

Hike pour PCToutefois, le problème est que Hike n’est disponible que sur le Google Play Store pour les utilisateurs de smartphone uniquement. Pour l’instant, aucune version officielle de Hike n’est sortie. Au cas où, si vous en trouvez un sur le Web qui prétend être Hike pour PC Officielle, évitez de continuer.

Eh bien, il existe une solution de contournement permettant à chacun d’utiliser l’application Hike sur son ordinateur portable ou son ordinateur sans problème.

Télécharger Hike pour PC (Windows 7, 8, 10)

L’avantage, c’est que vous n’avez pas besoin de technologie pour commencer à utiliser Hike sur PC. Il vous suffit d’utiliser un émulateur tiers, appelé Bluestacks, pour installer l’application Hike sur votre PC. Au cas où, si vous préférez un autre émulateur Android comme Nox Player, n’hésitez pas à l’utiliser. Auparavant, nous avions partagé MX Player pour PC que vous devriez également vérifier dès maintenant.

Lire aussi:  Télécharger Pilotes USB MTK (Toute Dernière Version) {2019}

Cependant, lors de notre test, nous avons constaté que Bluestacks était meilleur que les autres émulateurs Android en raison de sa simplicité et de ses performances robustes. L’ensemble du processus ne comprend que quelques étapes pouvant être complétées en quelques minutes. Il suffit de parcourir le guide suivant pour installer avec succès Hike For PC. Vérifier également Meilleurs émulateurs iOS pour Windows si vous souhaitez utiliser une application iPhone sur votre PC.

Comment installer Hike sur PC (Windows 7, 8.1 et 10)

Avant de commencer, assurez-vous simplement que votre ordinateur de bureau ou portable est connecté à Internet. Il est nécessaire de télécharger les fichiers d’installation et d’utiliser l’application Hike sur votre PC.

  1. Allez-y et téléchargez l’émulateur Android Bluestacks sur votre PC à partir du lien indiqué.
  2. Une fois le téléchargement terminé, ouvrez le fichier téléchargé et exécutez-le en tant qu’administrateur.
  3. Suivez les instructions à l’écran pour terminer le processus d’installation de Bluetsacks Emulator sur votre PC.Hike Pour PC
  4. Lancez maintenant l’émulateur Bluestacks et connectez-vous avec votre compte Google ou créez-en simplement un nouveau si vous n’en avez pas.
  5. Une fois la connexion établie, rendez-vous sur le Google Play Store et recherchez l’application Hike.
  6. Cliquez sur «Installer» pour télécharger et installer automatiquement l’application Hike sur votre PC.
  7. C’est tout, maintenant il suffit d’ouvrir l’application Hike et de vous connecter avec votre numéro de téléphone mobile.

Conclusion

Obtenir Hike pour PC portable Windows ou un ordinateur est pas une grosse affaire. Il suffit de suivre les étapes ci-dessus et vous devriez pouvoir utiliser l’application Hike sur votre PC gratuitement. Pour le moment, cette méthode fonctionne absolument pour Windows XP, 7,8 et 10. Faites-nous savoir dans la section commentaire si vous avez des doutes.

Lire aussi:  Télécharger Huawei HiSuite pour Windows PC et MacOS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.