Comment Installer Gapps dans MIUI 11 (Google Apps)

1
75

Installer Gapps dans MIUI 11 – De nombreux utilisateurs utilisent actuellement la version Alpha ou bêta de MIUI 11, qui est le dernier micrologiciel de Xiaomi. La nouvelle mise à jour comprend de nombreuses fonctionnalités et améliorations du côté de la performance. MIUI 11 a pour objectif principal d’optimiser les performances du système et d’arrêter la fonction inutile. Cela rend donc le système aussi rapide que possible.

Tout ce que vous savez, récemment, MIUI 11 a été lancé avec le lancement de MIX 4 en Chine le 24 septembre. En Inde, ce smartphone sera le premier à être fourni avec le MIUI 11 et sera disponible en octobre. Xiaomi envoie les dernières mises à jour de la bêta globale aux deux modèles que sont Redmi K20 Pro et Mi 9.

Qu’en est-il des autres utilisateurs Xiaomi? Ceux-ci doivent attendre un certain temps pour obtenir la dernière mise à jour stable globale. Mais qui s’est inscrit avec les testeurs bêta sur l’application du forum MIUI, ils recevront les mises à jour bêta très bientôt. Pourtant, c’était dans une phase Alpha pour la plupart des appareils. C’est pourquoi de nombreux utilisateurs ont commencé à mettre à jour la ROM de Chine par le biais de TWRP ou par l’installation via Fastboot.

Dans ce cas, ils ne disposeront pas de Google Apps dans la Rom. Même certaines des ROM stables ne sont pas venues avec les applications Google. Cela signifie que vous n’avez ni Google PlayStore ni les services Google Play. Vous ne pouvez donc pas exécuter l’application nécessitant l’authentification Google. Pour résoudre ce problème, vous devez installer Gapps sur votre appareil en suivant notre guide.

Lire aussi:  Télécharger Xiaomi EU ROM MIUI 11 9.9.26 pour Xiaomi MI 9, MI 8 et autres
Installer Gapps dans MIUI 11
Installer Gapps dans MIUI 11

Comment Installer Gapps dans MIUI 11 à l’aide de Google Installer v3 APK

Je vous suggère cette méthode est la meilleure pour installer Gapps dans le MIUI 11. Cela ne nécessite aucune connaissance technique comparée à d’autres méthodes. Installer simplement Apk et assurez-vous d’avoir une connexion Internet correcte, puis continuez. La meilleure partie de l’application est qu’elle n’a pas besoin d’un accès root pour le faire.

 

  • Téléchargez Google Installer Apk à partir du lien de téléchargement ci-dessus.
  • Installez le Apk. Si vous n’avez pas activé les sources inconnues dans les paramètres, il vous sera demandé d’autoriser.

     

installer google apps sur miui9

  • Pour autoriser les sources inconnues – allez dans les paramètres et cochez le bouton Sources inconnues.

     

  • Après avoir installé l’apk, ouvrez-le.

     

install Gapps in Miui9

  • Sur la page d’accueil de l’application, vous verrez le bouton bleu en bas. Il suffit de taper sur le bouton Installer pour installer Gapps en fonction de votre vitesse Internet.

google installer v2 apk miui9

  • Redémarrez l’appareil une fois terminé.

Mots finaux:

Nous avons présenté la méthode la plus simple pour installer les applications Google qui fonctionnent parfaitement dans de nombreux appareils. Vous pourrez désormais exécuter des applications nécessitant des services de Google Play et vous connecter à Google Plus. Beaucoup plus d’avantages si vous avez des applications Google sur votre appareil.

Partagez cet article avec vos amis et continuez à visiter notre blog. Je vais vous rencontrer dans le prochain.

1 COMMENT

Besoin d'Aide? Laissez-Nous un Commentaire! :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.