Comment Utiliser Nox App Player pour Jouer Pokemon Go sur PC

0
705

Nox App Player pour Jouer Pokemon Go sur PC: Pokemon GO, un mot que la plupart d’entre vous et presque tous les fous du jeu ont entendu au moins une fois. Ce jeu a rendu les freaks de jeu plus fous. Et tout à coup, tout le monde voulait avoir un aperçu de ce jeu et de ses mains.

Avec la demande croissante, bien sûr, les gens ont commencé à implémenter des méthodes d’émulation pour jouer à ce jeu sur PC. Cependant, décourageant, c’est qu’en raison de la sécurité accrue mise par Niantic Inc., il est devenu presque impossible de jouer au jeu avec des émulateurs.

Si vous passez par Internet, la plupart des sites indiqueront que vous pouvez jouer à ce jeu avec des émulateurs comme Bluestacks, Nox App Player, etc. sur votre PC. Cependant, après la version 0.69.0 lancée en juillet 2017, ce n’est plus une possibilité à laquelle croire.

Et comment est-ce que je le dis? Parce que j’ai moi-même essayé de jouer à ce jeu via des émulateurs au cours desquels j’ai échoué lors de la procédure de connexion. Indépendamment de la manière dont vous utilisez Log-in, Google ou PTC (Pokemon Trainer Club), vous n’allez pas au-delà des étapes de la connexion. Vous pouvez vérifier vous-même que dans les étapes et les captures d’écran mentionnées ci-dessous.

Lorsque vous vous connectez au jeu, Niantic Server vérifie et vérifie votre appareil, y compris la version Android, les détails cellulaires, le support de données, le numéro de modèle, le numéro IMEI, le fabricant, etc. Et par conséquent, ils apprennent si vous utilisez un émulateur ou un appareil Android pour vous connecter. La permission de jouer au jeu ne vous sera accordée que s’il s’agit d’une version Android.

Lire aussi:  Top 10 Meilleur Logiciel de Gravure de DVD 2019

Maintenant, vous vous demandez peut-être pourquoi tant de sécurité pour «juste un jeu»? La raison en est que la plupart des gens utilisaient des émulateurs comme un outil de tricherie leur permettant d’attraper facilement les Pokémon sans avoir à sortir physiquement et à l’aide de fausses applications GPS.

Vérifiez:- Xender pour Windows PC

Comment utiliser Nox App Player pour Jouer Pokemon Go sur PC: À essayer.

C’est assez difficile à digérer, mais après avoir regardé les étapes et les captures d’écran suivantes, vous aurez sûrement l’impression que vous pouvez jouer à Pokemon Go sur PC en utilisant Nox App Player.

Étape 1. Tout d’abord, Télécharger le Nox App Player à partir du lien. La taille du fichier d’installation de Nox App Player sera entre 280 et 300 Mo. Ce processus peut prendre un certain temps, principalement en fonction de la vitesse de votre connexion Internet.

Étape 2. Une fois le téléchargement terminé, double-cliquez sur le fichier pour lancer le processus d’installation.

Étape 3. Une case à cocher apparaît en bas à gauche de l’écran, comme indiqué dans la capture d’écran ci-dessous. Cochez-le en cliquant une fois sur la case. Vous serez d’accord sur le contrat de licence Nox.

L’installation peut prendre environ 3-5 minutes. Et cela dépend de la puissance de traitement de l’ordinateur.

Étape 4. Après l’installation réussie de Nox Player, vous rencontrerez un écran comme ci-dessous. Maintenant, cliquez sur le bouton Démarrer pour lancer l’application.

Étape 5. Maintenant, vous verrez un écran comme ci-dessous vous indiquant le pourcentage du programme chargé de l’émulateur Android. Cela peut prendre entre 2 et 4 minutes.

Lire aussi:  Télécharger MX Player pour PC Windows 7, 8, 8.1, 10.

Étape 6. Une fois le processus terminé, vous verrez un écran d’introduction, présenté ci-dessous, dans lequel l’émulateur vous guidera lui-même pour ses fonctionnalités et son utilisation ultérieure. Ils comprendront tous les processus de base de l’installation et du téléchargement de jeux et d’applications que vous voulez, du partage de fichiers entre votre ordinateur et Nox, etc.

Étape 7. Après cela, vous verrez un écran d’accueil Android similaire à celui que vous avez déjà vu et utilisé sur votre appareil Android. Maintenant, vous pouvez installer le Pokemon GO dans le lecteur Nox. Vous pouvez le faire de deux manières, selon votre convenance.

  1. Téléchargez et installez le fichier Apk Pokemon GO sur PC à partir d’ici, puis faites-le glisser vers le lecteur Nox.
  2. Ou bien, téléchargez et installez Pokemon GO sur PC à l’aide du Google Play Store, pour lequel vous devrez vous connecter à votre compte Google.

Étape 8. Maintenant que vous avez téléchargé et installé Pokemon GO, il ne vous reste plus qu’à le glisser-déposer sur le lecteur Nox et ce dernier lancera lui-même l’installation. Très bientôt, l’icône du jeu apparaîtra sur votre écran d’accueil.

Étape 9. Pour lancer le jeu, cliquez sur l’icône Pokemon GO sur PC apparaissant sur l’écran d’accueil. Une fois cela fait, vous verrez un écran de démarrage avec le logo Niantic.

Étape 10. Maintenant, vous serez invité à entrer votre date de naissance, puis un écran de connexion apparaîtra avec des options pour vous connecter via un compte Google ou un compte Pokemon Trainer Club (PTC). D’une manière ou d’une autre, vous pouvez vous connecter à la procédure.

Lire aussi:  Spotify Premium Dernier APK Téléchargement Gratuit 2018 (No Root)

Étape 11. Selon votre choix de connexion, vous devrez renseigner les informations de nom d’utilisateur et de mot de passe, puis cliquer sur le bouton Connexion en bas du panneau.

Étape 12. Maintenant, les serveurs vérifieront vos informations ainsi que les informations de votre compte et de votre appareil. Au bout d’un moment, un message apparaît à l’écran: «Authentification impossible. Veuillez réessayer. »Comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Alors maintenant que vous savez, même après une procédure complète conseillée, je ne pourrais pas jouer à Pokemon GO sur PC sans Bluestacks. Cela signifie que j’ai omis de jouer. Le jeu sur Nox App Player, c’est-à-dire que Niantic Inc. ne vous permet pas de jouer à Pokemon GO sur des émulateurs.

J’espère que vous avez effacé vos idées fausses maintenant. Il n’ya pas d’autre moyen pour vous d’acheter un droïde avec au moins 2 Go de RAM et vous pourrez alors jouer à Pokemon GO. J’espère que cet article vous a aidé.

Si vous avez d’autres doutes ou questions de ce type, vous pouvez nous le faire savoir dans la section commentaires ci-dessous. Ou, si vous avez des questions ou des suggestions à nous faire, n’hésitez pas à écrire ci-dessous.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.