Top 5 Meilleurs Emulateurs Xbox One pour PC Windows

0
157
Évaluer Cet Article

Meilleur Emulateurs Xbox One pour PC Windows 2018

Ce n’est pas un fait nouveau que les émulateurs changent absolument votre expérience des applications Android en permettant aux utilisateurs de les exécuter sur Windows. Mais attendez, qu’est-ce qui se passe lorsque tout cela présente les jeux auxquels vous jouez sur des applications Android? Oui, vous avez tous bien lu! Maintenant, vous pouvez jouer à des jeux Xbox sur PC. Avec le Meilleurs Emulateurs Xbox One, vous pouvez concrétiser cela.

Ceci est en effet une aubaine pour ceux qui sont fous de jeu. Vous trouverez une variété d’émulateurs disponibles sur Internet pour PC sous Windows. La plupart d’entre vous connaissez peut-être ou avez entendu parler de Bluestacks, le post d’aujourd’hui sera consacré à Meilleurs Emulateurs Xbox One.

Lorsque vous parcourez le réseau pour trouver des émulateurs, vous rencontrerez une liste interminable d’émulateurs. Pour choisir les meilleurs, nous les avons testés et avons abouti à la conclusion des meilleurs Emulateurs Xbox One.
 
Les émulateurs sont de différents types et peuvent être compatibles selon vos besoins. Afin de vous familiariser avec le type d’émulateur qui répondra à vos exigences, examinons d’abord ce qu’est réellement l’émulateur Xbox One? Certaines de ses caractéristiques et informations générales nécessaires.

Qu’est-ce que Emulateurs Xbox One?

Si vous êtes un maniaque du jeu et aimez jouer à des jeux, il est assez évident que vous souhaiterez disposer des dernières nouveautés. Cependant, tous les jeux ne sont pas tels que nous pouvons tous nous le permettre sans avoir un bon trou dans nos poches. Comme beaucoup de ces jeux sont assez chers.

Vous pouvez également souhaiter jouer à des jeux sur Xbox. Mais comme nous l’avons dit, prix lourd! Cependant, vous pouvez résoudre le problème car nous vous avons apporté une solution. Grâce aux programmes d’émulation Xbox, vous pouvez jouer aux derniers jeux facilement sur votre PC.

L’émulateur est un logiciel simplifié ou réduit qui se comporte comme une console de jeu Xbox One. L’un des plus célèbres est l’émulateur Bluestacks. Cet émulateur vous permet d’exécuter Android (fichiers APK) sur un ordinateur.

Lire aussi:  Télécharger Émulateur iOS pour PC Windows 10, 8, 7

 
Un emulateurs Xbox One crée la même interface utilisateur qu’une console Xbox One. Vous pouvez utiliser ces émulateurs pour exécuter n’importe quel fichier créé pour ce périphérique. Vous pouvez jouer à tous les jeux Xbox One sur votre PC sans rien investir pour la console Xbox 360 ou Xbox One.

Vous pouvez utiliser n’importe lequel des émulateurs disponibles sur le réseau et télécharger des jeux de différentes sources gratuitement. Cependant, étant donné qu’il s’agit d’un programme informatique, vous pouvez ressentir une expérience de jeu moins visuelle. Mais ce problème ne vous dérangera pas si vous avez un PC parfaitement configuré.

Vérifiez également:- Android Multi Tools pour PC

Fonctionnalités de Emulateur Xbox One

Soutenir la plupart des jeux

Ces émulateurs prennent en charge tous les jeux conçus pour Xbox One et Xbox 360. Vous pouvez également utiliser un CD de jeux si vous en avez.

Expérience HD

Ces émulateurs vous donnent le privilège de faire l’expérience de la Full HD, ce qui vous permet de retrouver la sensation familière de Xbox one ou de console Xbox 360.

Expérience sans décalage

La plupart des émulateurs vous promettent une expérience sans décalage, cependant, si vous avez un PC bien configuré, vous ne rencontrerez jamais vraiment de décalage.

Soutenir les effets audio par jeux

Les émulateurs prennent en charge les effets sonores et musicaux qui apparaissent tout en jouant aux jeux. Vous pouvez donc en avoir une bonne expérience sur PC.

Gratuit

Un certain nombre Emulateurs Xbox One disponibles sur Internet sont gratuits et vous pouvez les utiliser gratuitement sans dépenser d’argent.

Certains Meilleurs Emulateurs Xbox One

1. Xenia Emulator

Emulateur Xbox One
Emulateur Xbox One

Xenia Emulator est un émulateur constamment mis à jour par ses développeurs. Il résout de plus en plus de problèmes à chaque mise à jour. Ces mises à jour rendent Xenia plus stable et plus rapide qu’avant, offrant ainsi aux utilisateurs le meilleur logiciel au jour le jour.

Vous pouvez rencontrer des décalages, cependant, ils sont limités aux jeux lourds. De plus, cet émulateur fournit un grand nombre de jeux. Il est également capable d’exécuter plus de 50 titres de Xbox avec celui de la Xbox One.

Lire aussi:  Télécharger Psiphon pour PC ( Windows 10, 8, 7 )

Cet émulateur prend en charge une large gamme de jeux. Il est fréquemment mis à jour. Toutefois, en retard, la dernière version de Xenia Emulator est plus lente que les précédentes. Mais il y a beaucoup de corrections de bugs et plus de fonctionnalités et comme cet émulateur est mis à jour fréquemment, nous pouvons nous attendre à ce qu’il soit plus rapide que maintenant dans les prochaines versions.

TÉLÉCHARGER

2. Emulateur EX360E Xbox 360 ( Emulateurs Xbox One )

L’EX360E Xbox 360 Emulator fonctionne également parfaitement avec les jeux Xbox 360 et Xbox one. Cet émulateur prend en charge l’interface graphique et Patcher pour une expérience de jeu fluide. Cependant, certaines implémentations incomplètes de D3D, de stockage et d’API font défaut.

Cet émulateur convertit le fichier Xbox en un fichier exécutable. Ainsi, il peut s’exécuter sans aucun environnement virtuel. En outre, il s’exécute uniquement dans le système d’exploitation Windows 64 bits. Donc, si vous utilisez un système d’exploitation 32 bits, vous devrez mettre à niveau votre système d’exploitation pour utiliser cet émulateur. Cependant, vous pouvez tirer parti des jeux d’arcade.

Son interface graphique n’est pas très développée, il est donc probable que vous manquiez de nombreux correctifs. Ceci est un nouveau projet, cependant, vous pourrez voir quelques corrections dans les prochaines mises à jour.

TÉLÉCHARGER

3. Emulateur CXBX

Emulateurs Xbox One
Emulateurs Xbox One

C’est encore l’un des émulateurs les meilleurs et les plus puissants que l’on puisse trouver sur Internet. Cet émulateur puissant réduit également les risques de retard. Le processus d’installation de cet émulateur sur PC est beaucoup plus simple.

Toutefois, l’émulateur Xbox ne prend en charge que cinq jeux, ce qui constitue l’un de ses backlogs. Les seuls jeux supportés sont Futurama, Whacked, Smashing Drive, Turok et Battle Cry.

Vous pouvez convertir tous les jeux Xbox en un fichier exécutable afin de vous amuser avec des jeux sans environnement virtuel. Vous devrez avoir un bon PC, car cet émulateur utilise beaucoup de ressources de votre ordinateur.

Lire aussi:  Télécharger Xender pour PC Windows 7, 8, 10

L’émulateur CXBX est capable d’émuler divers exemples de SDK XBOX. Cet émulateur est livré avec un visualiseur Xbox Executable intégré pour gérer et afficher les fichiers du jeu. C’est un émulateur doté de la possibilité d’exécuter Xbox Pixel Shaders.

TÉLÉCHARGER

4. Emulateur DXBX

Emulateurs Xbox One
Emulateurs Xbox One

DXBX est un autre émulateur qui figure sur notre liste des meilleurs émulateurs. Composé à l’origine du même code source que celui de CXBX Emulator et doté de beaucoup plus de fonctionnalités que CXBX, vous pouvez jouer à tous vos jeux préférés ici sur DXBX.

Cet émulateur prend en charge et fonctionne sur toutes les versions de Windows, à savoir 7/8 / 8.1 / 10, mais seule la condition est 32 bits. Cela ne prend pas en charge un système d’exploitation Windows 64 bits et ne s’exécute donc pas dessus.

DXBX est fourni avec un système de détection de symboles réduit personnalisable et est fourni avec un moteur Direct3D8 préchargé qui effectue tous les travaux graphiques. Il implémente toutes les API et noyaux Xbox.

DXBX fonctionne de la même manière que CXBX et convertit le fichier Xbox en un fichier .exe exécutable afin que vous puissiez jouer à tous vos jeux Xbox préférés sans aucun décalage. Il s’agit d’un émulateur Xbox 360, mais fonctionne également avec les jeux Xbox one.

TÉLÉCHARGER

5. Emulateur HackiNations pour Xbox One ( Emulateurs Xbox One )

Pour une expérience de jeu transparente, vous pouvez utiliser cet émulateur bien conçu pour jouer à des jeux Xbox sur PC. Il s’agit bien de l’un des émulateurs de modèles car il peut exécuter n’importe quel jeu, quel que soit son poids.

Il prend en charge les graphiques HD, le contrôleur USB externe, divers formats de fichier ROM et disque, les commandes de clavier, le mappage personnalisé des clés et les titres de jeux multijoueurs via Xbox Live. En outre, il y a beaucoup moins de chances de faire face aux retards, même lors de parties lourdes.

TÉLÉCHARGER

6. Emulateur Xeon ( Emulateurs Xbox One )

Un autre émulateur supérieur qui prend en charge de nombreux jeux de la Xbox One et de la Xbox 360. Cet émulateur prend en charge les systèmes d'exploitation Windows et MS-DOS. Il est également fourni avec les programmes xISO et l’assistant Xbox Backup Creator.

Ils vous fournissent également un manuel d'instructions qui vous guidera pour comprendre comment émuler des jeux. Cet émulateur est toutefois uniquement capable d'émuler la version NTSC de Halo.

Bien que les développeurs aient cessé de travailler dessus, c’est-à-dire d’avoir arrêté de le mettre à jour, cela fonctionne plutôt bien et cela figurera sur la liste des meilleurs émulateurs pour jouer à des jeux Xbox One ou Xbox 360 sur un ordinateur Windows.

TÉLÉCHARGER

Verdict final

Il s’agissait des Meilleurs Emulateurs Xbox One qui vous offrent une expérience de jeu incroyable sur votre PC Windows (10/8 / 8.1 / 7). De plus, nous vous avons fourni quelques-uns des meilleurs émulateurs que nous ayons trouvés après en avoir testé plusieurs! Selon votre convenance et votre besoin, vous pouvez en choisir un.

Certains des émulateurs mentionnés ici en sont encore au stade du développement, mais vous pouvez les utiliser car ils proposent de nombreux jeux populaires. J'espère que ces articles vous ont aidé. Pour toute question ou suggestion, vous pouvez nous écrire ci-dessous dans la section commentaire.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.