Top 10 Meilleurs Hébergement Web 2018 Payé et Gratuit Pour Les Petites et Grandes Entreprises

0
236

Meilleurs Hébergement Web 2018 Édition: L’hébergement Web est un service qui permet aux utilisateurs d’accéder au contenu du site en utilisant Internet. Si vous êtes un blogueur alors choisir le meilleur hébergement Web est l’une des tâches les plus importantes. Mais nous savons qu’il existe de nombreux sites d’hébergement disponibles, il devient difficile de choisir le meilleur service. Donc ici, dans ce post, nous avons fait cette tâche pour vous. Nous avons sélectionné certains des meilleurs hébergements web 2018 en fonction de leur réputation, vitesse, popularité, fiabilité et support technique.

Meilleurs Hébergement Web 2018

1. Bluehost

Meilleurs Hébergement Web 2018
Meilleurs Hébergement Web 2018

Bluehost est l’un des meilleurs services d’hébergement Web disponibles. Son prix est de 3,49 $ et il offre 100 Go d’espace disque. C’est avoir un transfert illimité et emailbox. Ses fonctionnalités avancées incluent 1 domaine gratuit, les utilisateurs peuvent héberger un domaine, 100 $ de crédit marketing et de l’argent. C’est le meilleur hébergement pour WordPress.

Visit Site

2. eHost :

Meilleurs Hébergement Web 2018eHost est un autre service d’hébergement génial avec un coût de 2,75 $ par mois. C’est l’enregistrement gratuit de nom de domaine à vie. Il est livré avec un constructeur de site glisser-déposer avec des milliers de modèles gratuits. Il a également des crédits publicitaires de 200 $ provenant de moteurs de recherche populaires comme google. yahoo et bing avec le soutien à la clientèle 24/7.

Visit Site

3. A2 Hosting

Meilleurs Hébergement Web 2018
Meilleurs Hébergement Web 2018

A2 hosting offre l’un des services d’hébergement les plus rapides disponibles. Ils hébergent le site de leur client sur la plate-forme serveur rapide. Les utilisateurs peuvent avoir 25 adresses e-mail, un domaine, cinq sous-domaines, 25 domaines parqués, cinq bases de données et une assistance 24/7. A2 ne surcharge pas leurs serveurs et fournit donc les services les plus rapides.

Lire aussi:  Comment installer Firmware sur Samsung avec Odin Tool

Visit Site

4. InMotion

Meilleurs Hébergement Web 2018InMotion hosting est l’un des services d’hébergement web de classe affaires facile à utiliser qui est disponible. C’est avoir toutes les fonctionnalités qui sont nécessaires qui comprennent le meilleur support technique, matériel impressionnant, et la meilleure qualité. SSD gratuit est disponible pour les utilisateurs, les courriels de classe affaires, l’installation gratuite et le soutien 24/7. De plus, son panneau de contrôle est très facile à utiliser.

Visit Site

5. GreenGeeks

Meilleurs Hébergement Web 2018
Meilleurs Hébergement Web 2018

GreenGeeks est également un service d’hébergement Web génial qui coûte 20 $ et fournit 30 Go d’espace disque. Il offre également un transfert illimité et un emailbox illimité. Les utilisateurs obtiennent un domaine gratuit et 2 applications google pour le travail. Il fournit un certificat SSL personnalisé et une protection contre les intrusions. C’est le meilleur pour l’hébergement d’affaires.

Visit Site

6. GoDaddy

Meilleurs Hébergement Web 2018Le service d’hébergement Web GoDaddy coûte 3,96 $ et propose un espace illimité, un transfert illimité et un e-mail illimité. Les utilisateurs disposent d’un domaine et peuvent héberger un domaine. Il a 300% d’énergie éolienne et est l’un des meilleurs services d’hébergement Web disponibles.

Visit Site

7. SiteGround

Meilleurs Hébergement Web 2018Sitrground est à nouveau l’un des meilleurs sites d’hébergement présents. Ce site est le plus approprié pour l’hébergement personnel. Il en coûte 6,95 $ par mois et fournit 10 Go d’espace et dispose d’un accès cPanel et SSH et d’un trafic illimité, de courriels et de bases de données, fournit également Cloudflare CDN gratuit et a de l’argent à tout moment.

Visit Site

8. iPage

Meilleurs Hébergement Web 2018C’est l’un des meilleurs sites d’hébergement pour débutants. Son coût est de 2,25 $ par mois et la configuration est assez facile. Il fournit gratuitement le domaine et le marketing google gratuit avec un espace disque illimité et une bande passante illimitée et des courriels. C’est aussi avoir un constructeur de site gratuit. Avec tout cela, il fournit également 30 jours de garantie de remboursement.

Lire aussi:  Top 10 Meilleurs jeux de cerveau pour Android 2018

Visit Site

9. HostGator

Meilleurs Hébergement Web 2018Hostgator est l’un des meilleurs sites d’hébergement Web connus. Il n’a pas de coût supplémentaire, pas de frais de dépassement et offre un espace illimité et de la bande passante. Ce service d’hébergement coûte 4,95 $ par mois. Il a 99,9% de disponibilité et a également une garantie de remboursement de 45 jours.

Visit Site

10. TEMOK

Meilleurs Hébergement Web 2018
Meilleurs Hébergement Web 2018

TEMOK est un site de service d’hébergement génial qui est disponible. Son prix est de 2,99 $ et offre 50 Go d’espace disque à ses utilisateurs. C’est avoir un transfert illimité et emailbox illimité. Il fournit un domaine illimité et permet aux utilisateurs d’héberger un domaine, Il est également avoir une fonction de remboursement.

Visit Site

Conclusion

Donc, les gars, ce sont quelques-uns des meilleurs hébergement web 2018 édition qui sont présents.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.