Télécharger Xiaomi Mi Flash Tool pour Windows (Dernière Version)

1
697

Qu’est-ce Que Xiaomi Mi Flash Tool?

Comme son nom l’indique, Xiaomi Mi Flash Tool est un outil clignotant est développé par Xiaomi Inc. À l’aide de cet outil, vous pouvez flasher les actions MIUI 8, MIUI 9, MIUI 10, etc. Toutes les versions les plus anciennes et les plus récentes de MIUI ROM de n’importe quel smartphone Mi.

Xiaomi Mi Flash Tool Télécharger
Xiaomi Mi Flash Tool Télécharger

Si vous avez, par erreur, un téléphone Xiaomi en dur ou en brique dure, vous pouvez utiliser l’aide de cette application Mi Flashing pour redonner vie à l’appareil. Il vous permet également de flasher les nouvelles mises à jour à la fois en version bêta et en ROM MIUI stable sur le téléphone Xiaomi.

Xiaomi Flash Tool ne peut que flasher les fichiers ROM Fastboot. Par conséquent, la ROM de récupération ou le package de ROM OTA ne peut pas être flashé par Xiaomi Flash Tool. Les fichiers de démarrage rapide peuvent être flashés via cet outil en mode de démarrage rapide ou en mode EDL.

Xiaomi Mi Flash Tool a été développé par Xiaomi pour mettre à jour le micrologiciel stock (ROM Fastboot) sur les téléphones Mi et Redmi. Cela s’avère pratique lorsque vous souhaitez revenir à MIUI à partir de ROM personnalisée. MIUI Flash Tool peut également être utilisé pour décoder le smartphone Xiaomi. Il est également utile lorsque le périphérique est bloqué au logo Mi (Boot Loop).

Points à retenir:

  • Xiaomi Mi Flash Tool est compatible uniquement avec les appareils lancés après Xiaomi Mi 3.
  • L’outil prend uniquement en charge les périphériques alimentés par le chipset Qualcomm.
  • Vous devrez peut-être déverrouiller Bootloader pour pouvoir flasher les fichiers ROM Fastboot.
  • Mi Flash Tool 2019 et les versions ultérieures prennent en charge les versions 32 bits et 64 bits de Windows 7, 8 et 10.
  • Assurez-vous d’avoir désinstallé la version précédente de Mi Flash Tool avant d’installer Mi Flash Tool Latest à partir de votre PC.
Lire aussi:  KMPlayer Pro APK 2.3.9 Télécharger Dernière Version {2019}

Appareils Compatibles:

  • Tous les derniers modèles
  • Redmi Note 3
  • Redmi 3S
  • Redmi Pro
  • Mi Max
  • Mi 5
  • Mi 5S Plus
  • Mi 5S
  • Mi Mix
  • Mi Note 2
  • Mi 6
  • Mi A1
  • Mi Mix 2
  • Redmi Note 5 Pro
  • Redmi 2
  • Redmi 4

Caractéristiques de Xiaomi Mi Flash Tool

Options de Clignotement Multiples

Trois options de clignotement sont disponibles: Flash All, Flash All sauf Storage et Flash All sauf Data et Storage. Flash Tout sauf Stock fonctionne comme méthode par défaut pour flasher les fichiers d’amorçage rapide sur les périphériques Xiaomi.

Pilotes Incorporés

Des pilotes USB Xiaomi Mi intégrés, notamment les outils et pilotes Google ADB, les pilotes Microsoft MTP et RNDIS et le pilote série USB Qualcomm, sont livrés. Cela signifie que vous ne devrez pas installer les pilotes manuellement pour utiliser l’outil.

Installateur

Xiaomi Flash Tool est disponible pour vous avec une fonction d’installation qui précise que vous devrez l’installer tout d’abord sur votre ordinateur pour pouvoir l’utiliser plus avant. Au moment de l’installation de l’outil, vous verrez les packages fournis avec l’outil, notamment l’outil ADB, les pilotes et l’outil Mi.

Comment Flasher MIUI Fastboot ROM en utilisant Mi Flash Tool?

Vous pouvez utiliser cette méthode, étape par étape, pour faire clignoter Votre MiUi à l’aide de l’outil Flash. Cependant, avant d’entrer dans le processus, voici certaines des exigences que vous devez remplir.

Pré-requis

  • Un PC qui fonctionne sous Windows
  • Câble USB pour connecter votre téléphone
  • Votre téléphone doit être chargé à au moins 50%
  • Vous devez obligatoirement activer l’option Developer. Vous pouvez le faire en allant dans Paramètres >> À propos des téléphones >> Appuyez plusieurs fois sur la version MIUI.
  • Vous devez avoir pour activer le débogage USB. Pour ce faire, vous devez naviguer dans Paramètres >> Options pour les développeurs >> Activer le débogage USB.
Lire aussi:  Cheat Engine Apk Pas de racine Version

La méthode Fastboot est en fait la meilleure méthode pour flasher MIUI chaque fois qu’un périphérique MI est maçonné, souple ou que vous souhaitez flasher MIUI directement à partir de votre PC. Le Fastboot MIUI ROM est livré avec les formats .tz ou .tgz. Voici un guide complet de la mémoire flash MIUI Fastboot utilisant l’outil Mi Flash.

Remarque
Avant d’aller plus loin, vous devez effectuer une sauvegarde de votre téléphone. Pour effectuer une sauvegarde de votre téléphone, accédez à Paramètres >> Paramètres supplémentaires >> Sauvegarde et réinitialisation >> Sauvegarde locale >> Sauvegarde. Ainsi, votre sauvegarde sera sauvegardée sur Stockage interne >> MIUI >> Sauvegarde >> TOUT sauvegarde. Vous pouvez copier et stocker ces fichiers de sauvegarde sur un PC. Vous pouvez utiliser cette sauvegarde si vous souhaitez passer à la version précédente.

Comment à Flash MIUI Fastboot ROM à l’aide MI Flash Tool

Étape 1. Pour commencer, téléchargez la dernière version de Mi Flash Tool à partir du lien indiqué ci-dessous.

 

Étape 2. Maintenant que vous avez terminé de télécharger Mi Flash Tool et ADB, vous devrez les installer tous les deux sur votre PC.

Vérifie Aussi: Télécharger et Installer ADB et Fastboot Sur Windows

Étape 3. Après l’installation, Redémarrez votre PC.

Xiaomi Mi Flash Tool Télécharger
Xiaomi Mi Flash Tool Télécharger
Xiaomi Mi Flash Tool Télécharger
Xiaomi Mi Flash Tool Télécharger
Xiaomi Mi Flash Tool Télécharger
Xiaomi Mi Flash Tool Télécharger

Étape 4. Maintenant, éteignez votre téléphone et entrez en mode de démarrage rapide en appuyant simultanément sur la touche de volume et le bouton d’alimentation. Connectez maintenant votre appareil au PC via un câble USB.

Étape 5. Lancez l’outil Flash lorsqu’il est complètement connecté avec le câble USB. L’écran s’ouvrira avec votre identifiant d’appareil. Vous devrez maintenant cliquer sur le bouton Parcourir dans le Mi Flash Tool et accéder au dossier ROM Fastboot que vous souhaitez mettre à clignoter. Appuyez sur OK pour trouver la même chose.

Lire aussi:  Top 10 des meilleures applications payantes android 2018
Xiaomi Mi Flash Tool Télécharger
Xiaomi Mi Flash Tool Télécharger

Étape 6. Maintenant, cliquez sur le bouton Actualiser pour vous assurer que le Mi Flash Tool peut reconnaître votre périphérique et votre ROM correctement. Ensuite, vous devrez cliquer sur le bouton FLASH pour lancer le processus de clignotement.

Étape 7. Attendez que le processus de clignotement se poursuive et se termine. La barre de progression affichée devient verte et une fois le processus terminé, vous devrez débrancher le téléphone, puis l’allumer.

Remarque
Si vous recevez des messages d’erreur tout au long du processus d’installation, essayez à nouveau en sélectionnant l’option Flash ALL ou Flash All except données et stockage en bas de l’outil Flash.

Et vous avez tous fini! L’installation a été complétée avec succès. Vous avez installé MIUI Fastboot ROM sur votre appareil.

Mots finaux

Donc, les gars, tout était sur le téléchargement et l’installation de Xiaomi Mi Flash Tool sur Flash ROM MIUI Fastboot. J’espère que vous avez trouvé cet article utile. Pour plus de mises à jour et d’articles techniques, assurez-vous que vous êtes abonné à notre newsletter. Si vous avez des doutes ou des questions au sujet de la procédure ou si vous avez des suggestions à propos desquelles nous pourrions écrire, vous pouvez nous le faire savoir dans la section commentaire ci-dessous.

1 COMMENT

Besoin d'Aide? Laissez-Nous un commentaire! :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.