OSMApps APK 1.3 Télécharger Dernière Version 2019

0
34

Hé, l’utilisateur Android accueille à nouveau. Nous sommes tous des amoureux Android. Droite? Pourquoi vous devez acheter des services premium auprès de sources respectées jusqu’à notre arrivée ici. Nous ne vous laisserons pas faire cela. Aujourd’hui, nous allons vous donner une application étonnante appelée OSMApps APK. Continuez à lire pour savoir ce que cela voulait dire.

OSMApps APK est l’un des différents magasins d’applications qui traitent uniquement les applications non disponibles sur le Play Store.

La collection de toutes les applications modifiées ou fissurées est disponible dans ce magasin selon les mots du développeur. Donc, vous n’avez pas à chercher les applications mod dans Google.

Actuellement, il est en phase bêta ou initiale. Donc, vous ne trouverez pas beaucoup d’applications dans la liste de téléchargement. Il sera mis à jour avec un tas de mods bientôt.

Continuez à visiter notre site ou abonnez-vous à nos services de notification push pour obtenir les mises à jour instantanées concernant cette application Android.

OK, pouvons-nous aller un peu plus loin?

Continue de lire.

osmapps apk télécharger
osmapps apk télécharger

Qu’est-ce que OSMApps APK?

OSMApps APK est développé par Jay Panchal, celui qui a également créé le magasin de thèmes OSM pour divers mods WhatsApp comme GBWhatsapp APK

Lire aussi:  Télécharger Dernières Gapps pour Android Oreo | Android 8.0 / 8.1 GApps

YoWhatsapp APK et beaucoup plus. Son travail est impressionnant dans les aspects de stabilité et de finesse.
Il est également membre de l’équipe GBMods. Vous pouvez également le trouver sur facebook si vous souhaitez vous connecter avec lui. Cependant, l’application était plutôt cool comparée aux autres applications comme Blackmart ou Aptoid ou à quelque chose du même genre.

C’est correct, nous pouvons essayer cet APK de OSMApps au moins une fois. Depuis lors, vous allez devenir un grand fan. Crois moi

Caractéristiques

  • Interface utilisateur propre
  • Onglet récent pour savoir ce qui est nouveau.
  • Section de catégories ajoutée
  • Liste de souhaits pour mettre les applications dans le placard
  • Section téléchargements
  • Barre de recherche pour trouver facilement l’application que vous voulez.

Informations de version

NomOSMApps
PromoteurJay Panchal
Version1.3
Taille5 MB
Dernière mise à jourle 02 Mai 2019

Télécharger OSMApps APK Dernière version pour Android

Vous pouvez facilement naviguer dans chaque modification avec son icône officielle. Il est donc simple de télécharger les applications payantes gratuitement. Chaque application fournie par OSMAps fonctionne à 100%, sans aucun virus.

Cependant, nous mettrons à jour la dernière version selon le Jay Panchal Build. Vous pouvez donc télécharger la dernière version à partir d’ici.

 

Comment installer

Suivez notre guide étape par étape pour installer.

Étape 1. Téléchargez OSMApps APK depuis notre page de téléchargement.

Étape 2. Allez dans le dossier de téléchargement et appuyez sur le fichier Apk que vous avez téléchargé ici.

osmapps apk installer

Étape 3. Autorisez l’option Sources inconnues ou Autoriser à partir de cette source pour installer des applications autres que Play Store.

Lire aussi:  Télécharger Showbox APK 2018 - Showbox Dernière version

Étape 4. Maintenant, appuyez à nouveau sur Apk et installez-le sur votre appareil avec succès.

osmapps modapps

Étape 5. Ouvrez l’application et choisissez le mod favori à télécharger.

Mots finaux

À mon avis, les annonces sont un peu gênantes lors de l’utilisation de cette application, mais en valent totalement la peine. Le développeur n’a pas encore ajouté le bouton Faire un don à son application. S’il l’a fait, il supprimera les publicités qui s’y trouvent.

En dehors de cela, une bonne application Android à essayer.

Partagez cet article avec vos amis et aidez-nous à grandir. Je vais vous rencontrer dans le prochain.

Besoin d'Aide? Laissez-Nous un commentaire! :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.