[TUTO] Comment Rooter Bluestacks | 2 Méthodes ( 100% Travail )

0
355
Évaluer Cet Article

Rooter Bluestacks 3: Bluestacks est une application qui permet de lancer toutes les applications Android, y compris les jeux, sur votre ordinateur portable ou votre ordinateur. Avec cet outil incroyable, vous pouvez exécuter tous les jeux et applications Android de Bluestacks. Si vous êtes un maniaque de la technologie et que vous souhaitez exécuter vos applications Android sur de grands écrans, alors la réponse est: Bluestacks.

C’est sûrement une aubaine pour Accro Android, car ils peuvent même utiliser Root Bluestacks, un émulateur qui permet d’utiliser l’application Android sur Windows PC. Les deux méthodes mentionnées dans l’article ci-dessous vous guideront sur la procédure d’installation et Rooter Bluestacks.

Qu’est-ce que Bluestacks?

Bluestacks est en effet l’un des émulateurs Android les plus fiables, populaires et puissants créés pour Windows. Récemment, bluestacks a lancé sa dernière version avec des modifications majeures de la technologie sous-jacente de Bluestacks 3, également connue sous le nom de Bluestacks Gaming Platform. Ici, vous avez la possibilité d’effectuer de nombreuses personnalisations et options pour les jeux destinés aux joueurs qui jouent à des jeux Android sur un PC Windows.

Comment Télécharger Bluestacks?

Pour télécharger Bluestacks, vous devrez suivre les étapes indiquées ci-dessous –

Étape 1. Allez sur le site officiel de Bluestacks.

Rooter Bluestacks
Rooter Bluestacks

Étape 2. Bientôt, le téléchargement démarrera, quel que soit le moyen choisi pour télécharger bluestacks-Browser ou Download Manager.

Étape 3. Terminez le processus d’installation.

Étape 4. Pour un lancement rapide, ajoutez l’icône au raccourci sur le bureau.

Et vous avez terminé! Vous avez correctement téléchargé et installé l’émulateur Bluestacks.

Comment Installer et Rooter Bluestacks 3?

Dans ce guide, nous vous avons fourni deux méthodes permettant d’enraciner les sacs bleus. Le premier étant Rooting Bluestacks avec l’aide de KingoRoot App et l’autre par le tweaker de Bluestacks.

Lire aussi:  11 Meilleurs Jeux Monopoly pour Android en 2019

Méthode 1. Installer et Rooter Bluestacks Root par KingoRoot App

Étape 1. Pour commencer, téléchargez l’application KingoRoot à l’aide du lien indiqué ci-dessous. Bientôt, les Bluestacks seront installés sous peu.

Étape 2. Ouvrez et lancez l’application KingoRoot dans Bluestacks.

Étape 3. Une fois l’installation terminée, démarrez Bluestacks. Vous verrez que KingRoot APK est installé. Ouvrez KingRoot et appuyez sur le bouton «Essayez d’enraciner». KingRoot va maintenant demander plusieurs autorisations. autoriser KingRoot à toutes les autorisations. Le processus racine va maintenant commencer. Cela prend environ une minute ou deux alors soyez patient et attendez qu’il soit terminé.

Étape 4. Ensuite, redémarrez le logiciel Bluestacks.

Étape 5. Le processus pour rooter Bluestacks est terminé ici. Toutefois, si vous souhaitez vérifier si Bluestacks a été rooté ou non, vous pouvez le faire en téléchargeant et en installant le vérificateur de racine. Vous pouvez obtenir cette application pour vérifier si votre logiciel Bluestacks a été enraciné ou non sur Google Play Store.

Et vous avez terminé le processus installation et Rooter Bluestacks à l’aide de KingoRoot App.

Méthode 2. Installer et Rooter Bluestacks via Bluestacks Tweaker

Prérequis:

  • Téléchargez Bluestacks Tweaker.
  • BlueStacks installé sur votre PC Windows ou votre ordinateur portable. Téléchargez et installez BlueStacks s’il n’est pas déjà installé.

Voici comment vous pouvez rooter Bluestacks dans un guide pas à pas. Mais avant cela, assurez-vous d’avoir installé et extrait le fichier zip de Super Su Pro et Root Checker. Vous pouvez installer ces applications en double-cliquant dessus ou en les sélectionnant puis en les faisant glisser vers le lecteur Bluestacks 3 App.

Lire aussi:  5 Applications Android Pour Investir Dans Fonds Mutuels

Étape 1. Pour commencer, Téléchargez le BS Easy Tool et Téléchargez le BSTweaker

Étape 2. Maintenant, extrayez le fichier zip de téléchargement sur le bureau.

Étape 3. Ouvrez ensuite le dossier et accédez à BSTweaker> BluestackTewaker.exe.

Étape 4. Une fois que vous avez fait cela, vous rencontrerez Force Kill BS sur le bon écran. Cliquez dessus et attendez quelques secondes. Vous verrez la BS Arrêté sous la section service.

Étape 5. Maintenant, allez dans le menu Aide et cliquez sur Déverrouiller. Après cela, allez au menu principal et cliquez sur l’option Démarrer Bs.

Étape 6. Basculez à nouveau vers l’application Bluestacks Tweaker et accédez au menu de l’aide.

Étape 7. Vous trouverez maintenant l’option de Patch en haut de l’écran. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer dessus. Si vous ne voyez pas l’option Patch, il peut y avoir une option de déverrouillage. So Full Stop BS from Main, et Unlock, puis démarrez à nouveau BlueStacks et Patch pour root.

Étape 8. Maintenant, ouvrez l’application SuperSU et installez le fichier binaire SU, puis attendez quelques minutes.

Vous avez terminé ici! Vous avez réussi à enraciner les Bluestacks!

Voici comment vous pouvez vérifier la même chose:

Étape 1. Ouvrez les Bluestacks.

Étape 2. Ouvrez maintenant l’application Root Checker.

Étape 3. Là, vous saurez que votre Bluestacks est maintenant enraciné.

Avantages de l’enracinement des Bluestacks

La plupart d’entre vous ont peut-être entendu parler de l’enracinement et de ses avantages. L’installation du système d’exploitation Android vous permettra d’accéder aux fichiers du système et de les modifier. Il vous permet d’obtenir des autorisations système pour des applications tierces non intégrées au périphérique. Les applications tierces sont ensuite autorisées à modifier les fichiers système.

Lire aussi:  Top 10 Meilleures Applications Changeur De Voix Pour Android 2018

Avec l’utilisation de Rooted Bluestacks, vous pouvez exécuter n’importe quel logiciel de test d’intrusion, tel que les pirates WiFi et les renifleurs de paquets, développé par Android. Vous pouvez également modifier les données de l’application et utiliser des astuces pour les jeux mobiles sur votre ordinateur.

Récapitulation:

Alors, les gars, il s’agissait de l’installation et du processus d’enracinement de Bluestacks via l’application Kingoroot et d’autres par Bluestacks Tweakers. J’espère que vous avez trouvé cet article utile et je suppose que vous avez peut-être déjà démarré le processus d’installation et d’enregistrement de Bluestacks via deux méthodes différentes.

À mon avis, la première qui inclut Kingoroot App est beaucoup plus pratique que la seconde méthode qui utilise les tweakers de Bluestacks. Cependant, la méthode à utiliser est tout à fait optionnelle.

Si vous rencontrez des difficultés ou avez des questions concernant le sujet, n’hésitez pas à nous le faire savoir dans la section commentaire ci-dessous. On sera ravis de vous aider. Continuez à visiter notre page, plus d’articles de ce type liés aux technologies ou vous pouvez également vous inscrire à notre newsletter pour recevoir des notifications rapides de nos publications.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.