Télécharger Shareit pour PC | Windows 10, 8, 7

0
831

Voulez-vous partager des fichiers volumineux ou de longs documents ou vidéos, mais vous en avez marre d’attendre le temps nécessaire pour le transférer d’un téléphone à un autre via Bluetooth? Traditionnellement et toujours, de nombreuses personnes se tournent vers Bluetooth pour partager des fichiers avec d’autres appareils ou plus spécifiquement avec des téléphones. Cependant, avec l’avancement de la technologie, les développeurs ont créé des applications telles que Shareit, Xender, etc. qui vous permettent de partager d’énormes fichiers d’un téléphone à un autre. Avec SHAREit pour PC, vous pouvez partager un contenu multimédia lourd d’un PC à un autre et inversement.

Qu’est-ce que SHAREit?

SHAREit est une application de partage de fichiers qui vous permet de partager des fichiers volumineux d’un téléphone à l’autre ou d’un téléphone à un PC et vice versa. Avec cette application incroyable, vous pouvez partager des fichiers, des médias, des documents et des applications lourds en quelques secondes ou minutes.

Avec cette connexion sans fil mais plus rapide, il devient plus facile de partager des fichiers volumineux à partir de différents appareils. Vous pouvez partager du contenu multimédia, des photos, du son, des applications, des vidéos, des fichiers, des documents, etc. en très peu de temps, sans avoir à utiliser le stockage en nuage. Vous pouvez également cloner un appareil et envoyer son contenu à un autre appareil.

SHAREit ne transfère pas de données via une connexion Wi-Fi générale ou Bluetooth. En fait, il crée une connexion sans fil directe avec un maximum de cinq périphériques constituant un petit réseau. Une fois qu’il est connecté à d’autres appareils, tous les fichiers peuvent être envoyés ou reçus.

Lire aussi:  Xiaomi Mi Flash Tool Télécharger et Installer sur Windows 2019

Comment SHAREit fonctionne?

Avant de parler de ce qui fonctionne SHAREit et de son fonctionnement, sachons d’abord sur quoi il ne fonctionne pas. SHAREit n’utilise pas de connexion via un réseau Wi-Fi ou Bluetooth. Au lieu de cela, il crée une connexion directe avec l’autre périphérique. Cela correspond à un point d’accès auquel d’autres appareils sont connectés.

La meilleure partie de shareit étant qu’il est multi-plateforme et comprend également Windows PC. Nous avons également partagé Xender pour PC.

Articles Similaires:
Télécharger Magisk Manager

Déverrouiller Mi-compte

Outil Flash SP

Télécharger SHAREit?

TitreSHAREit
NomSHAREit-KCWEB.exe
Taille6.15 MB
Prend en chargeWindows OS (Windows 7/8/10/8.1/XP)
Site Officielwww.ushareit.com
VersionSHAREit 4.0.6.6.177
AuteurLenovo

 

Télécharger
Vous pouvez télécharger la dernière version de SHAREit à partir du lien fourni ci-dessus.

Installer L’App SHAREit sur un PC ou un ordinateur portable

Le processus d’installation de SHAREit est assez simple. Vous devez d’abord télécharger Shareit sur votre ordinateur, puis double-cliquer sur le fichier que vous avez téléchargé pour lancer l’installation.

Suivez les étapes indiquées pour installer SHAREit pour PC ou ordinateur portable:

Étape 1. Téléchargez la dernière version de SHAREit App à partir du lien indiqué ci-dessus.

Étape 2. Une fois le fichier téléchargé, vous pouvez l’installer.

Étape 3. Localisez le fichier que vous venez de télécharger.

Shareit pour PCÉtape 4. Double-cliquez sur le fichier .exe, ce sera quelque chose comme KCWEB.exe

Étape 5. Le fichier s’ouvrira et vous verrez quelques instructions pour l’installation.

Shareit pour PCÉtape 6. Suivez les instructions données jusqu’à la fin de l’installation.

Lire aussi:  Applications pour Télécharger des Vidéos YouTube sur Android

Shareit pour PCShareit pour PC
Étape 7.
Cliquez sur “Terminer” une fois le processus terminé.

Shareit pour PCEt ainsi votre installation de SHAREit for PC est terminée.

Comment Utiliser SHAREit pour PC Windows?

Utiliser SHAREit pour Windows 8 et 8.1 est assez simple. Suivez les étapes indiquées et vous êtes prêt à partir.

Étape 1. Ouvrez l’application SHAREit sur votre PC Windows.

Shareit pour PCÉtape 2. Vous verrez une option disant “Afficher le code QR”. Cliquez dessus et un code SHAREit sera affiché.

Shareit pour PCÉtape 3. Ouvrez maintenant SHAREit sur votre smartphone et recherchez l’option Code QR lors de la connexion de votre téléphone à un PC.

Étape 4. Avec l’appareil photo de votre téléphone, scannez le code QR.

Shareit pour PCÉtape 5. Une fois cela fait, les deux appareils se connecteront l’un à l’autre et vous pourrez maintenant transférer et partager vos fichiers.

Shareit pour PCAvantages de SHAREit

  • SHAREit est compatible avec les ordinateurs avec système d’exploitation Windows, les ordinateurs Mac, les smartphones dotés du système d’exploitation Android ou iOS ou Windows Phone.
  • SHAREit prend en charge le partage de groupes pour jusqu’à cinq périphériques simultanément. Vous pouvez partager instantanément un album photo, une vidéo, un dossier de musique, etc. à une vitesse 40 fois supérieure à celle de Bluetooth.
  • Il peut arriver que très peu de fois où SHAREit ne fonctionne pas comme il le fait la plupart du temps. Mais quand ça marche, c’est le plus rapide. Quelle que soit la durée du fichier par SHAREit, il sera transféré dans un délai très bref.
  • Une fois le transfert effectué, l’application désactive la connexion sans fil et revient à la connexion d’origine. Donc, si vous devez partager un autre fichier, vous devrez recommencer les étapes de démarrage et de connexion à hotspot.
  • L’option QR Code est disponible avec laquelle vous pouvez vous connecter à un appareil mobile beaucoup plus facilement. La vitesse de partage de fichiers entre un smartphone et un ordinateur Windows 8 dépasse 20 Mbps.
  • Vous pouvez partager un dossier entier en utilisant SHAREit. Bien que cela puisse prendre un certain temps, le partage d’un dossier est également facile, comparé à des fichiers individuels. SHAREit est disponible en 39 langues différentes pour que les utilisateurs du monde entier puissent l’utiliser sans hésiter.
  • Cette application est absolument gratuite à utiliser, télécharge rapidement et est testée pour le virus.
Lire aussi:  Téléchargez Mi PC Suite pour Windows et Mac

Inconvénients de SHAREit

  • Le problème majeur ou l’arriéré de SHAREit est qu’il ne fonctionne pas toujours comme il se doit. La raison probable est son énorme multiplateforme qui pose des problèmes. Étant une plate-forme énorme, vous pouvez rencontrer des problèmes de dépannage sur différents appareils.
  • En outre, l’application ne vous donne pas les instructions nécessaires. Ils ne vous diront pas de régler vos paramètres Wi-Fi. Dans le menu Paramètres, l’option «Préf. Point d’accès» s’affiche lors de l’envoi ou de la réception, mais l’application ne vous demande jamais de le faire.
  • SHAREit a également besoin de corrections de bugs. En fermant la connexion Hotspot peut résoudre de nombreux problèmes.
  • Tout était à propos de SHAREit pour PC. Si vous avez des questions ou des suggestions, vous pouvez nous le faire savoir dans la section commentaires ci-dessous.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.