Télécharger SP Flash Tool pour Windows PC 2019

0
106

SP Flash Tool est un programme exécuté sur un PC Windows qui peut charger des fichiers d’image de micrologiciel (ROM) sur des smartphones Android à puce MTK. Il peut communiquer avec un smartphone à l’aide d’un câble USB.

Il y a une foule de raisons pour lesquelles vous voudriez envoyer une nouvelle ROM sur votre Android. Peut-être voulez-vous vous débarrasser de tous les bloatwares, ou peut-être voulez-vous améliorer les performances, sinon vous pourriez avoir un appareil plus ancien qui ne reçoit plus de nouvelles mises à jour.

La raison pour laquelle vous souhaitez flasher une ROM sur votre Android n’a pas vraiment d’importance. Ce qui compte vraiment, c’est que vous puissiez effectuer une telle tâche avec SP Flash Tool, une application gratuite qui permet de faire clignoter des actions ou des ROM personnalisées sur des appareils Android.

SP Flash Tool est disponible pour Windows et Linux. En parlant de cela, le site officiel contient quelques informations utiles sur l’utilisation de cette application.

Il est facile de faire clignoter des ROM sur un Android, une fois que vous savez ce que vous faites! Assurez-vous donc que vous savez utiliser un outil flash pour smartphone, sinon vous risqueriez de faire plus de mal que de bien, ce qui entraînerait des pires conséquences, telles que l’annulation de la garantie de votre téléphone ou de sa construction.

Qu’est-ce que SP Flash Tool?

SP Flash Tool également appelé Outil Flash ou Smartphone Flash Tool est une application informatique utilisée pour écrire un micrologiciel sur les gadgets Android de Mediatek (MTK). C’est une application tout à fait simple à utiliser, mais vous êtes obligé (e) de rencontrer une erreur ou l’autre à des points spécifiques, vous diriez.

Ce guide s’engage à publier les erreurs / gaffes que vous pouvez rencontrer lors de l’utilisation de SP Flash Tool, leur signification et les mesures à prendre pour les résoudre.

Smartphone flash tool possède une interface à onglets sur laquelle il est très facile de naviguer. Allez dans le menu Options et vous remarquerez que quelques thèmes sont disponibles pour l’interface, que celle-ci ne prend pas uniquement en charge l’anglais et que vous pouvez effectuer plusieurs tâches à l’aide d’un raccourci clavier.

Que fait SP Flash Tool?

Expliquer ce que fait SP Flash Tool est simple. La tâche principale qu’il effectue est de faire clignoter une ROM personnalisée ou stockée sur un appareil Android. Effectivement, utiliser un Smartphone flash tool pour effectuer cette tâche n’est pas aussi simple que d’en parler.

Si vous ne savez pas ce que vous faites, vous pourriez endommager votre appareil. Lisez donc la documentation d’aide, regardez un didacticiel vidéo et assurez-vous de bien comprendre comment utiliser SP Flash Tool.

Comme indiqué, il y a différentes choses à dire sur Smartphone flash tool. En fait, il apporte un certain nombre d’utilisations à l’utilisateur qui mène aux meilleures modifications du système. Vous pouvez donc utiliser l’outil de téléchargement gratuit Smartphone pour stocker des actions flash, des micrologiciels personnalisés, des noyaux flash, des fichiers de récupération flash, gérer la mise à niveau et la mise à niveau du firmware tout en gérant avec succès des fonctions plus similaires.

Lire aussi:  Top 9 Meilleur WhatsApp Mod APK à Télécharger en 2019

Donc, le télécharger apporte un certain nombre d’avantages au système. Et ici, nous expliquons comment les gestionnaires achètent le micrologiciel d’origine sur MediaTek.

  • Vous pouvez réinitialiser votre smartphone à l’aide de SP Flash tool.
  • Vous pouvez flasher sur Android stock-ROM sur la base d’une dispersion.
  • Vous pouvez utiliser l’application pour réparer un appareil maçonné.
  • Mémoires Flash personnalisées basées sur le Scatter Based.
  • Vous pouvez utiliser ces applications pour les tests et la vérification avancés de la mémoire.
  • Vous avez utilisé les paramètres de lecture / écriture.
  • Vous pouvez également utiliser ces outils SP Flash pour formater, effacer et réinitialiser les périphériques MTC.

Est-il sécuritaire d’installer SP Flash Tools?

Totalement. SP Flash Tool est sans danger pour tous les utilisateurs et les commerçants. Étant donné que l’outil SP n’est utilisé que de manière simple et totalement indépendante de toute réinitialisation, érosion et formatage de smartphone. Vous pouvez installer un outil flash Smartphone sur votre PC sans aucune installation compliquée. Vous n’avez pas besoin d’instructions pas à pas pour utiliser ce logiciel.

Lorsque vous téléchargez l’outil flash du smartphone, installez-le sur votre PC Windows et Linux. Parfois, il peut tomber en panne, mais ce n’est pas un problème car il s’agit d’un accident normal et aucun effet indésirable sur votre appareil. Puts. Si l’incident se produit, fermez l’application et redémarrez-la.

Dans certains cas, les applications Smartphone Flash Tool téléchargées à partir de cette option peuvent ne pas convenir à votre système et vous ne pouvez donc pas y accéder. Heureusement, l’outil Flash remplit l’application dans plusieurs éditions et offre toutes nos versions de ces applications sur notre site Web.

Ainsi, si l’application Flash Device n’est pas identique, téléchargez la deuxième version de l’application respective recommandée. Et utilisez ces outils SP Flash sur votre système. Et puis, vous pouvez baser votre smartphone sur la diffusion.

Télécharger SP Flash Tool pour Windows

Ici, nous vous avons fourni le lien pour télécharger la dernière version de SP Flash Tool.

SP FLASH TOOLTÉLÉCHARGER
SP TOOL V5.1916 (Dernières) Télécharger
SP TOOL V5.1912 Télécharger
SP TOOL V5.1904 Télécharger
SP TOOL V5.1844 Télécharger
SP TOOL V5.1836 Télécharger
SP TOOL V5.1828 Télécharger
SP TOOL V5.1824 Télécharger
SP TOOL V5.1820 Télécharger
SP TOOL V5.1816 Télécharger
SP TOOL V5.1812 Télécharger
SP TOOL V5.1804 Télécharger
SP TOOL V5.1752 Télécharger
SP TOOL V5.1744 Télécharger
SP TOOL V5.1736 Télécharger
SP TOOL V5.1728 Télécharger
SP TOOL V5.1724 Télécharger
SP TOOL V5.1720 Télécharger
SP TOOL V5.1716 Télécharger
SP TOOL V5.1712 Télécharger
SP TOOL V5.1708 Télécharger
SP TOOL V5.1648 Télécharger
SP TOOL V5.1644 Télécharger
SP TOOL V5.1640 Télécharger
SP TOOL V5.1636 Télécharger

Pré-requis pour SP Flash Tool

  • Câble USB compatible et fonctionnel.
  • Ordinateur portable ou PC Windows.
  • MTK USB drivers [Les pilotes VCOM sont obligatoires].
  • Stock ROM ou micrologiciels stockés à base de scatter.
  • Port USB fonctionnel.
Lire aussi:  WA Tweaker APK 1.4.8 Télécharger Dernière Version {2019}

Caractéristiques de SP Flash Tool

  1. Récupération Flash: L’outil Flash SP vous permet de flasher une récupération personnalisée sur les smartphones basés sur MTK (MediaTek) en ajoutant simplement le fichier scatter, en localisant le fichier recovery.img et en le flashant.
  2. Flash Stock ROM: Vous pouvez désormais mettre à niveau ou rétrograder tout smartphone basé sur MTK à l’aide de l’outil flash de smartphone de votre appareil Android en quelques clics.
  3. Noyau Flash.
  4. Fichier de pré-ressources Flash: cet outil vous permet d’installer les fichiers de pré-ressources img sur votre téléphone Android. les fichiers de ressources sont recovery.img, boot.img, userdata.img et system.img, etc.
  5. Formater l’appareil ou réinitialisation matérielle: vous pouvez maintenant formater votre appareil Android en chargeant simplement le fichier scatter et en connectant votre smartphone Android à un ordinateur, puis cliquez sur le bouton Formater à l’aide de l’outil Flash pour smartphone.
  6. Micrologiciel personnalisé clignotant.
  7. Résoudre les problèmes liés aux logiciels sur tous les mobiles MTK android
  8. Parameter Settings: SP Tool permet aux utilisateurs de lire et d’écrire des paramètres tels que lire et écrire les données de fonction sur l’appareil pour une programmation ponctuelle (OTP).
  9. Un clic installation facile.
  10. Facile à utiliser pour tous les utilisateurs.
  11. Accès racine: Vous pouvez obtenir un accès racine en faisant clignoter les packages racine.
  12. Test de mémoire: vous pouvez vérifier la mémoire RAM de la mémoire externe et la mémoire flash NAND à l’aide de Tool.

Comment Installer SP Flash Tool?

Vous trouverez ci-dessous un guide étape par étape expliquant comment télécharger et installer l’outil Flash pour smartphone. Bien que la procédure pour la même chose ne soit pas très complexe, en suivant les étapes indiquées ci-dessous, vous suivrez le processus en douceur.

Étape 1. Pour commencer, téléchargez et installez les pilotes USB Android sur votre ordinateur. Si cela est fait, vous pouvez passer à l’étape suivante.

Étape 2. Éteignez votre appareil Android en appuyant sur le bouton d’alimentation et retirez la batterie si elle est amovible.

Étape 3. Télécharger maintenant le firmware officiel Stock ROM ou Original que vous souhaitez flasher sur votre appareil Android ou sur votre smartphone et extrayez-le sur votre ordinateur PC.

Étape 4. Ensuite, Télécharger et extraire SP Tool Dernières sur votre PC Windows.

Extraire le fichier SP Flash Tool

Étape 5. Maintenant, SP_tool_Latest.exe pour exécuter Smartphone Flash Tool Officiel.

Télécharger et installer SP Flash Tool

Étape 6. Une fois l’outil lancé, sélectionnez l’onglet “Télécharger”.

Étape 7. Lorsque vous avez sélectionné le bouton “Télécharger” pour lancer le processus de clignotement.

Télécharger et installer SP Flash Tool 1

Étape 8. Connectez votre appareil à l’ordinateur à l’aide d’un câble de données USB tout en maintenant le bouton Augmenter ou Diminuer le volume de sorte que votre appareil démarre facilement et se connecte au PC.

Étape 9. Une fois le clignotement terminé, une nouvelle boîte de dialogue apparaît avec une zone verte.

Comment faire pour Flash Stock Firmware en utilisant SP Flash Tool?

SP Flash est un programme exécuté sur un PC Windows qui peut charger des fichiers d’image (ROM) du micrologiciel Flash sur les smartphones Android à puce MTK. Il peut communiquer avec un smartphone à l’aide d’un câble USB.

Voici quelques étapes rapides pour utiliser Sp Tool. Passez par le lien ci-dessous et lisez le post complet complet pour apprendre à utiliser l’outil flash Sp.

Lire aussi:  BeeTV APK 2.3.2 Télécharger Dernière Version en {2019}

Étape 1. Installez les pilotes USB requis sur votre PC Windows. Activez le mode développeur et le débogage USB sur votre téléphone. Après cela, éteignez votre téléphone.

Étape 2. Maintenant, extrayez le dossier Stock ROM et outil Flash où vous souhaitez l’enregistrer. Ouvrez ensuite l’outil SP et exécutez SPTool.exe en tant qu’administrateur.

Étape 3. Cliquez sur Scatter-Loading Option. L’outil flash Smartphone vous demande l’emplacement du fichier scatter sur votre PC. Vous le rencontrerez dans le dossier Stock ROM extrait. Maintenant, allez dans le dossier ROM et sélectionnez le fichier “Android_scatter-emmc.txt” qui est votre fichier de dispersion ROM en stock.

Télécharger et installer SP Flash Tool 3

Étape 4. Maintenant, sélectionnez la mise à jour du firmware dans le menu déroulant, puis cliquez sur le bouton de téléchargement. Ensuite, connectez le PC et le téléphone au moyen d’un câble USB. Assurez-vous que le téléphone est toujours resté éteint.

Étape 5. Le flash SP va maintenant détecter votre téléphone et le processus va commencer. Si l’outil Flash du smartphone n’est pas reconnu ou détecte votre téléphone, installez le pilote Vcom. Après cette installation, le pilote Vcom reconnecte que vous avez éteint le téléphone avec le PC. Si votre téléphone n’est pas reconnu par l’outil SP Flash, essayez de le faire clignoter via le processus clignotant du mode Meta.

N’interrompez pas ce processus car il pourrait potentiellement endommager votre appareil. Assurez-vous qu’aucune interruption de courant n’a lieu.

Étape 6. Maintenant, commencez à télécharger la ROM en stock sur votre téléphone en la faisant clignoter. Une fois le processus terminé, un anneau vert apparaît. Maintenant, déconnectez votre smartphone mis à jour.

Étape 7. Une barre de progression affiche le processus complet et, à la fin, vous verrez le message “Réussite” dans la fenêtre de l’outil Flash du smartphone.

Remarque:

  • Assurez-vous de disposer d’une sauvegarde complète avant d’utiliser SP Flash Tool.
  • Faire clignoter une ROM personnalisée sur votre smartphone Android peut annuler la garantie de votre téléphone.
  • Bonneidée.com n’est en aucun cas responsable de toute perte ou de tout dommage causé à votre appareil lors du téléchargement ou de l’installation d’un outil flash pour smartphone.

SP Flash Tool est très pratique si vous souhaitez insérer une nouvelle ROM sur un périphérique Android. Cet outil gratuit peut flasher des ROM de stock et personnalisées.

Avantages:

L’outil est disponible pour Windows et Linux. Vous pouvez utiliser SP Flash Tool pour flasher une nouvelle ROM sur un périphérique Android. Un didacticiel vidéo expliquant l’utilisation d’un outil flash pour smartphone est disponible sur son site Web officiel. SP Tool est un logiciel libre.

Les inconvénients:

Certains utilisateurs peuvent avoir du mal à comprendre le fonctionnement d’un outil flash pour smartphone.

Récapitulation:

Tout cela concerne le dernier outil SP Flash. Téléchargez l’outil flash Smartphone à partir de la section de téléchargement et débranchez le périphérique MTK. Identique au micrologiciel flash sur les mobiles MTK android pour mettre à niveau la version Android, déclasser une version d’Android, effectuer une récupération flash ou supprimer les problèmes liés aux logiciels.

En supposant que vous ayez appris ci-dessus, Smart Phone Flash Tool est un logiciel sous Windows dans lequel vous pouvez installer n’importe quel Android Stock Rom ou n’importe quelle ROM personnalisée, une récupération personnalisée, la réparation du périphérique en dur de n’importe quel téléphone intelligent Android. L’outil Flash pour smartphone prend en charge toutes les marques de téléphones Android disposant d’un chipset Media Tek intégré.

 

Besoin d'Aide? Laissez-Nous un commentaire! :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.