Téléchargement: Spotify Mod APK pour vous Débarrasser de Toutes les Publicités Spotify Gratuitement.

0
201

Spotify Mod APK: It is a fact that the online world is filled with product ads and promotions. C’est aussi une source de revenus et parfois un mal inévitable. Cela peut parfois être gênant de voir comment ces publicités vous frappent lorsque vous êtes en loisirs. Par exemple, lors de la lecture de musique sur Spotify. Les applications comme WhatsApp qui ne servent pas les annonces sont rares. Un grand nombre de personnes seraient heureuses de se débarrasser de ces publicités si elles le pouvaient. Eh bien, pour ces utilisateurs de Spotify, il existe une solution de contournement.

Un développeur XDA a créé un mod open source qui supprime toutes les annonces de l’application Spotify. Normalement, toutes les personnes ne font pas confiance au codage de tierces parties dans les applications, mais ce projet est open-source et les modifications sont visibles par tous. Le dev a également rendu son travail public afin que si quelqu’un veut ajouter à son travail, cela puisse être fait. Par conséquent, l’application modded peut être téléchargée et utilisée en toute sécurité.

Restrictions et limitations:

  • Cette application remplace votre installation Spotify actuelle. Vous devez d’abord désinstaller toutes les installations précédentes.
    Si l’application est livrée avec votre appareil, comme la plupart des appareils Samsung, vous ne pouvez pas utiliser ce mod par défaut, car vous devez remplacer le nom du package par un autre.
  • Cette application a été signée avec une clé différente de celle utilisée par Spotify. Cela signifie que la connexion Facebook ne fonctionnera que si l’application Facebook n’est pas installée ou si vous la désinstallez ou la désactivez si elle est livrée avec votre appareil. Une fois cela fait, connectez-vous à votre compte en utilisant Facebook et, une fois connecté, téléchargez à nouveau et / ou réactivez votre application Facebook, si vous le souhaitez.
Lire aussi:  Top 10 meilleures applications de rencontres gratuite 2018

Télécharger Spotify Mod APK

Notez que l’application officielle devra être désinstallée avant d’installer Spotify Dogfood. En outre, le développeur a mentionné certaines lacunes de la solution de contournement sur son sujet. Dans certains cas, la connexion Facebook ne fonctionnera pas. De plus, le mod ne fonctionnera pas avec Android Auto. Pour plus d’informations, visitez le fil de discussion. Vous y trouverez plus de sources et d’informations.

Mise à jour: Spotify démonte Spotify Dogfood, une application conçue pour obtenir gratuitement des fonctionnalités premium

Spotify Dogfood Mod APK: Télécharger

Développeurs Page: XDA Link

Comment Utiliser Spotify Mod APK avec Android Auto

Spotify Mod APK
Spotify Mod APK

L’application Android Auto fonctionne uniquement avec les applications téléchargées à partir du Google PlayStore officiel. À l’aide de la méthode getInstallerPackageName (), l’application Android Auto vérifie la source d’installation d’une application avant de pouvoir l’afficher dans le tableau de bord Android Auto. Ce qui signifie que le Spotify Mod APK ne fonctionnera pas avec Android auto s’il est installé directement. Heureusement, il existe un moyen de modifier la source d’installation de toute application utilisant les outils Android ADB.

Étape 1. Téléchargez les fichiers ADB à partir du lien ci-dessus et suivez les étapes mentionnées dans le guide ADB.

Étape 2. Activez le mode de débogage USB sur votre téléphone et connectez-le à votre ordinateur portable / PC. Assurez-vous de changer la connexion du mode charge uniquement» au mode «transfert de fichier (MTP).

Étape 3. Téléchargez Spotify Mod APK et enregistrez-le sous spotify.apk dans le stockage de votre appareil. Assurez-vous de vous souvenir de l’emplacement exact du fichier.

Lire aussi:  Comment Démarrer Huawei Nova 3i en Mode sans échec

Étape 4. Ouvrez la fenêtre de commande ADB et vérifiez si tout fonctionne. Entrez les périphériques adb dans la fenêtre de commande. Il devrait retourner un code de périphérique si les choses fonctionnent correctement.

Étape 5. Commencez maintenant la procédure d’installation, entrez le shell adb dans la fenêtre.

Étape 6. Enfin, entrez cette commande pour installer le fichier apk stocké dans le stockage de votre appareil: (Remplacez le chemin d’accès où vous avez enregistré le fichier spotify.apk sur votre appareil)

Spotify Mod APK
Spotify Mod APK
pm install -"com.android.vending" -r /sdcard/path/to/spotify.apk

Étape 7. Après avoir exécuté la commande, le shell renvoie un message indiquant que l’application a été installée avec succès. Si vous utilisez Android nougat et versions ultérieures, vous pouvez vérifier la source de l’installation en vérifiant les informations de l’application Spotify sur votre appareil.

Ou bien, vous pouvez vérifier la source en exécutant cette commande dans la fenêtre ADB:

pm list packages -i

Quelque part dans la sortie, vous trouverez le package “com.spotify.music” et le package source d’installation à côté. S’il est écrit “com.android.vending”, vous êtes défini.

Cet article, ainsi que les patchs fournis et les APK précompilés, sont uniquement à des fins démonstratives et éducatives. Ils ne doivent pas être utilisés pour des actions illégales et / ou toute action pouvant impliquer une violation dans les ToS du logiciel.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.