Applications pour Télécharger des Vidéos YouTube sur Android

0
369

Télécharger des Vidéos YouTube sur Android: YouTube est l’un des sites de partage de vidéos les plus populaires pour regarder des millions de films, de musique, de tutoriels, etc. Si vous utilisez une connexion de données mobile, regarder ces vidéos peut consommer vos données très rapidement. Le meilleur moyen est de télécharger des vidéos de la même chose pour les regarder plus tard; vous pouvez facilement télécharger des vidéos de YouTube à l’aide de votre PC à l’aide de certains logiciels. Mais lorsqu’il s’agit de télécharger des vidéos depuis le même appareil sur votre appareil Android, il est très difficile, car il existe de nombreuses applications et logiciels factices. Par conséquent, nous sommes ici avec les meilleures applications avec lesquelles vous pouvez télécharger les vidéos directement sur l’appareil Android. Voici la liste de ces applications.

Comment Télécharger des vidéos YouTube sur Android

1. Tubemate

Télécharger des Vidéos YouTube sur Android
Télécharger des Vidéos YouTube sur Android

TubeMate Downloader est une application permettant de télécharger des vidéos YouTube directement sur votre téléphone portable, ce qui vous permet de visionner vos vidéos préférées sur votre Android. Cette application est vraiment facile à utiliser. Il vous suffit de rechercher une vidéo dans la barre de recherche de l’application et d’appuyer sur la flèche du bouton située en bas. Il existe de nombreuses fonctionnalités qui en font l’un des téléchargeurs vidéo les plus populaires pour Android.

Télécharger MX Player pour PC
 

Lire aussi:  GBWhatsApp MiNi APK Télécharger Dernière version 7.0 2019

2. OGyoutube

Télécharger des Vidéos YouTube sur Android

OGYouTube n’étant pas disponible sur le Google Play Store, vous devrez télécharger le fichier APK OG YouTube et l’installer manuellement sur votre appareil, que vous pouvez télécharger à partir du lien disponible ici pour OGYouTube Apk. Il possède de nombreuses fonctionnalités telles que la qualité de lecture de 140p à 1440p, les fichiers vidéo peuvent être renommés avant le téléchargement, il est même possible de ne télécharger que l’audio au format mp3 et une interface utilisateur plus simple. Par conséquent, c’est également l’une des meilleures applications que vous pouvez utiliser pour télécharger facilement les vidéos de YouTube.

Télécharger Xender pour PC

3. YouTube Downloader

Télécharger des Vidéos YouTube sur Android

Cette application de téléchargement est l’application Popular Video Downloader pour Android, dotée d’une interface utilisateur conviviale, qui permet de télécharger facilement et rapidement des vidéos à partir de YouTube. En utilisant cette application, vous pouvez télécharger des vidéos directement ou utiliser l’application officielle YouTube sur votre smartphone Android. Cela vient également avec le nombre de fonctionnalités qui comprend un lecteur vidéo intégré, convertir des vidéos en plusieurs formats, télécharger des vidéos directement à partir de YouTube avec un certain nombre de formats vidéo et bien plus encore.

Télécharger GarageBand pour PC

4. Tubex

Télécharger des Vidéos YouTube sur Android

C’est aussi une autre alternative que vous pouvez utiliser pour télécharger les vidéos. Il a de nombreuses fonctionnalités telles que Télécharger plusieurs fichiers en même temps, Télécharger des vidéos avec MP3, MP4, FLV, 720P, etc. Formats, Pause et option de reprise, enregistrement de vos vidéos favorites sur votre compte et bien plus encore, ce qui en fait l’une des applications. pour les appareils Android pour télécharger des vidéos.

Lire aussi:  OGWhatsApp APK v7.35 Télécharger (Mise à jour Anti-Ban)

Il s’agissait donc de certaines des applications que vous pouvez utiliser pour Télécharger des Vidéos YouTube sur Android Gratuitement sans vous soucier de vos données. N’hésitez pas à poser des questions dans les commentaires ci-dessous.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.