Télécharger et Installer Magisk Manager sur Voter Téléphone Android rooté

1
185
Évaluer Cet Article

Si vous voulez rendre un système moins enraciné sur votre appareil, vous êtes sur la page exacte. Magisk Manager est une application qui gère le système avec moins de racines via Magisk. Grâce à lui, vous pouvez également débloquer votre appareil et apporter des modifications à votre système. Donc, si vous voulez savoir comment mettre la main sur cette application très utile, continuez à lire.

Magisk Manager
Magisk Manager

Qu’est-ce que Magisk Manager?

Magisk Manager est, à mon avis, le meilleur de toutes les applications root disponibles sur Internet pour accéder à votre appareil Android. Magisk est un utilitaire Android qui vous offre moins de système sur votre appareil Android et qui est géré avec une application appelée Magisk Manager.

Il est une application similaire à SuperSU qui est préinstallée sur votre appareil après avoir rooté votre appareil. Donc, fondamentalement, cette application a pour but de désengager votre appareil, puis de l’enraciner avec l’aide qui clignote Magisk-v16.zip et tout cela en toute transparence, c’est-à-dire un enracinement transparent. En outre, vous pouvez utiliser cette application pour que le système enracine moins sur votre appareil.

Caractéristiques de Magisk Manager:

Magisk Manager, outre le fait de ne pas ajouter de fichiers supplémentaires à votre système, présente certaines des principales caractéristiques que je voudrais mettre en lumière.

  • Vous n’avez pas besoin de rechercher sur Internet les moyens de désinstaller Magisk de votre appareil. L’option pour le même est disponible sur l’application elle-même.
  • Il semble y avoir une section de téléchargement conservant tous vos enregistrements.
  • Avec l’aide de Magisk, vous pouvez modifier les fichiers de votre système, y compris les fichiers de lecture uniquement. Vous pouvez apporter des modifications à la version de votre système.
  • Grâce à cette très bonne fonctionnalité de Magisk, vous pouvez masquer la racine des jeux ou des applications telles que Android pay, Pokemon GO, les applications bancaires, etc. Vous pouvez non seulement masquer les autorisations root de l’application.
  • Il s’agit d’un super-utilisateur de téléphone basé sur une solution racine open source, qui est lui-même basé sur le super-utilisateur CM. Magisk est facile à construire et à développer et il n’ya pas de limite aux fonctionnalités qu’il est possible d’ajouter car il dispose également d’un grand nombre de développeurs et de fans.
  • Si vous souhaitez accorder ou refuser la permission d’une application, vous pouvez sûrement le faire avec MagiskSU. Cependant, cette option ne vaut que pour les appareils Android rootés.
  • Il est livré avec Resetprop qui vous permet d’apporter des modifications aux propriétés du système, y compris les accessoires en lecture seule.
  • Vous pouvez apporter des modifications, des modifications à votre système. Et tout cela sans aucun effet sur les partitions de votre appareil.
  • Dans cette application, il existe différents modules identiques à Xposed Framework que vous pouvez installer sur votre appareil.
Lire aussi:  OGInsta+ Apk 10.14.0 Télécharger Gratuit pour Android

Télécharger Magisk

Nom de L’appMAGISK MANAGER
Développeur Topjohnwu
Dernière mise à jour 29/04/2018
Taille 2 MB
Téléchargements 5 Million+
Supports Android 5.0+

Téléchargements

Stable: Magisk.zip
Bêta: Magisk.zip
Gestionnaire Magisk: MagiskManager

Comment installer Magisk à l’aide de la récupération TWRP

Voici un processus simplifié mais clair pour installer Magisk Manager sur votre appareil Android.

Étape 1. Pour commencer, assurez-vous tout d’abord d’avoir effectué une sauvegarde complète de votre appareil Android avant de commencer cette procédure. Ensuite, téléchargez le Magisk V16.0 en cliquant sur le bouton ci-dessous:

Étape 2. Maintenant, placez le fichier zip dans le stockage interne de votre appareil et rappelez-vous l’emplacement où vous avez enregistré le fichier.

Étape 3. Maintenant, redémarrez votre appareil en récupération et assurez-vous également qu’une récupération personnalisée telle que TWRP est installée sur votre téléphone.

Étape 4. Dans la récupération TWRP, cliquez sur le bouton d’installation. Puis déplacez Magisk V16.0 de votre stockage interne vers la carte SD.

Étape 5. Maintenant, installez le fichier .zip sur votre appareil et attendez qu’il soit installé sur votre appareil. Une fois cela fait, vous réussissez à faire clignoter Magisk V16.0 sur votre appareil.

Étape 6. Maintenant, redémarrez votre appareil. Ensuite, vérifiez si cela fonctionne sur votre appareil.

Étape 7. Téléchargez maintenant l’application Magisk à partir du lien indiqué ci-dessus et installez l’application selon la procédure indiquée.

Étape 8. Maintenant, ouvrez l’application et vous verrez qu’elle est installée!

Comparaison entre Magisk et SuperSU

Magisk Manager est une application qui ne fait aucune différence dans les fichiers de votre système. Il va modifier le fichier boot.img en magisk.img. Cependant, aucun fichier ne sera ajouté à votre système.

Lire aussi:  Comment Démarrer Huawei Nova 3i en Mode sans échec

Contrairement à cela, lorsque vous racinez votre appareil à l’aide de SuperSU, il modifie automatiquement les fichiers système et ajoute également certains fichiers dans la partition système. Aucune application financière ou aucune mise à jour OTA ne sera reçue par vous lors de l’installation de SuperSU.

Avantages de Magisk Manager

  • Possibilité d’utiliser des applications Android payantes, financières ou bancaires.
  • Possibilité d’utiliser Snapchat sans aucun inconvénient.
  • Vous pouvez contourner le SafetyNet.
  • L’installation des mises à jour OTA sur votre appareil devient possible.
  • Vous pouvez réellement jouer à Pokemon GO sur votre appareil Android Rooté.
  • Vous pouvez installer Xposed Framework sans système sur vos périphériques Lollipop et Marshmallow.

Inconvénients de Magisk

  • Magisk ne prend pas en charge le multi-utilisateur.
  • Il ne peut pas être placé sur un stockage adaptatif ou le superutilisateur ne fonctionnera pas.
  • Il ne fonctionne pas sur Android O Preview.

Doit vérifier: YouTube Vanced Apk et Mega Shows Apk

Verdict final

Dans mon avis final, je voudrais que vous donniez un coup de pouce à cette application si vous souhaitez vraiment avoir un système inférieur à ce que vous pouvez appeler un enracinement transparent de votre appareil Android. Tant que j’ai utilisé cette application, je l’ai trouvée très facile et utile tout au long du processus d’enracinement et même pour le déblocage de mon appareil au moment de la mise à jour. Donc, si vous recherchez également une telle expérience, ne réfléchissez pas à deux fois et allez plus loin!

Donc, les gars, tout était une question de téléchargement et d’installation de Magisk et de quelques faits saillants. J’espère que vous avez tous trouvé l’article utile. Pour plus de mises à jour, assurez-vous de vous abonner à notre newsletter. De plus, si vous rencontrez des obstacles lors du téléchargement de cette application, n’hésitez pas à nous demander dans la section des commentaires ci-dessous.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.