Télécharger Xiaomi EU ROM MIUI 11 9.9.26 pour Xiaomi MI 9, MI 8 et autres

0
37

Xiaomi EU a finalement révélé la ROM modifiée pour la plupart des appareils Android Xiaomi. Xiaomi Europe est l’un des principaux forums permettant aux utilisateurs de MI d’obtenir le dernier développeur et une version stable de Google Apps avec d’importantes applications Google telles que Playstore, des services Google et certaines applications-cadres Google.

En général, Xiaomi place des tonnes de bloatware dans sa ROM officielle et consomme beaucoup de stockage et de mémoire vive. Le projet Pure MIUI vous permet de profiter de toutes les fonctionnalités officielles de MIUI et inclut également des fonctionnalités cachées.

telecharger xiaomi eu rom
telecharger xiaomi eu rom

La ROM Xiaomi EU MIUI 11 est fournie avec Google Apps, ce qui est important pour tous les utilisateurs des services Google. À mon avis, les performances de la batterie sont bien meilleures que celles de la ROM stable globale et leurs performances étaient presque égales à celles des versions officielles. Pourtant, les gens qui recherchent désespérément cette version de Xiaomi EU MIUI 11 ROM.

Bonne nouvelle pour eux, ils ont publié la version basée sur le développeur chinois MIUI 11 ROM pour non seulement MI 9, mais aussi un groupe d’appareils Xiaomi.

Télécharger Xiaomi EU ROM MIUI 11 pour MI 9, MI 8 et autres

Même si elles incluaient de nombreuses langues qui ne sont disponibles dans aucune autre ROM à skin skin MIUI. Nous devons dire merci aux développeurs qui travaillent dur pour le projet. Pendant ce temps, Xiaomi a demandé l’aide de la traduction de ces membres du projet et a collaboré à divers projets. Actuellement, 9.9.26 est disponible pour les modèles MI 5, MI 6, Redmi Note 5 Pro, MI Mix 2, MI Mix 2s, MI Mix, Mi Note 2 et MI 8 SE.

Lire aussi:  HappyMod APK 2.4.0 Télécharger Dernière Version en {2019}

Ci-dessous se trouve la liste prise en charge pour le MIUI 11 et Tous les autres appareils recevront bientôt la mise à jour Xiaomi EU.

Liste des périphériques pris en charge

Liste des périphériques pris en charge par xiaomi eu

Langues incluses dans ce projet

Anglais, Chinois, Polonais, Slovaque, Tchèque, Bulgare, Hongrois, Français, Suédois, Russe, Ukrainien, Biélorusse, Croate, Vietnamien, Italien, Grec, Norvégien, Néerlandais, Espagnol, Turc, Brésilien-Portugais, Portugais, Hébreu, Roumain, Allemand, catalan, coréen, slovène, serbe, thaï, finlandais, arabe, japonais, birman et danois

Comment télécharger et installer Xiaomi EU MIUI 11 sur Xiaomi Mi 9

Étape 1: Dans un premier temps, visitez la page de téléchargement de Sourceforge pour les dernières versions de MIUI 11 – Cliquez ici (Si votre appareil ne se trouve pas sur ce lien, essayez une autre solution ci-dessous.)

Lien de Téléchargement –  Xiaomi EU Sourceforge

Étape 2: Sélectionnez la dernière version qui est principalement en position de tête. Par exemple, je sélectionne 9.9.26 Dossier.

Xiaomi EU MIUI WEEKLY RELEASES

Étape 3: Vous verrez maintenant les fichiers Xiaomi.Eu pris en charge pour la dernière version de MIUI.

Xiaomi EU MIUI WEEKLY RELEASES 2

Étape 4: Veuillez vérifier le nom de votre modèle de périphérique avec la capture d’écran ci-dessus et le télécharger conformément au nom.

Étape 5: Maintenant, ouvrez la récupération personnalisée (twrp) et appuyez sur le bouton Effacer. Accédez à Advanced Wipe. Toujours nettoyer le flash Préféré.

Étape 6: Maintenant, sélectionnez le cache Dalvic, le système, les données et le cache. Enfin, faites glisser pour essuyer.

Étape 7: Vous êtes maintenant prêt à flasher la ROM. Appuyez sur le bouton Installer et choisissez le fichier. Faites glisser pour installer le bouton et attendez.

Lire aussi:  TorrentVilla APK Dernière version: Meilleure Application de Moteur de Recherche Torrent 2019

Étape 8: redémarrez l’appareil. Cela prend plus de 10 minutes pour démarrer. Configurez votre appareil. C’est ça.

Mots finaux:

Xiaomi Eu est un site mondial fournissant les meilleures versions de MIUI 11 pour la plupart des appareils tels que MI 5, MI6, Redmi Note 5 Pro, Mi Note 2, MI Mix, MI MIX 2, MI Mix 2s, MI 8 SE et autres. . Téléchargez ces ROM avec ce guide.

De l’aide? Commentaire Ci-dessous, nous vous contacterons dès que possible.

Besoin d'Aide? Laissez-Nous un commentaire! :)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.