Téléchargez Mi PC Suite pour Windows et Mac

0
282

Vous souhaitez connecter votre téléphone Xiaomi à votre PC mais vos pilotes USB Xiaomi ne fonctionnent pas sur votre PC? Eh bien, à l’exception des pilotes USB, vous avez d’autres alternatives pour connecter votre appareil à un PC. L’application Xiaomi Mi PC Suite qui vous permet de connecter facilement votre appareil à votre PC.

Nous avons souvent besoin de connecter notre téléphone à notre PC, mais le problème se pose lorsque les pilotes USB de votre téléphone ne fonctionnent pas sur le PC. À ce moment-là, avec l’aide de ce PC Suite récemment publié de Xiaomi et de la mise à jour de Mi Phone Manager, vous pouvez connecter votre téléphone Xiaomi à votre ordinateur personnel avec beaucoup de facilité et de confort.

Avec cette application incroyable à portée de main, vous pouvez effectuer des tâches complexes telles que la sauvegarde, le micrologiciel Flash Stock ou la restauration, et bien plus encore.

Vérifiez également: Téléchargez le pilote ADB

Qu’est-ce que Mi PC Suite?

Un logiciel PC Suite est un logiciel qui synchronise votre téléphone avec votre PC afin que vous puissiez le gérer et télécharger le contenu de votre PC sur votre téléphone. Tout comme les pilotes USB, il connecte votre téléphone à votre ordinateur.

Mi PC Suite est une nouvelle suite PC très pratique développée pour connecter votre téléphone MI à votre PC. Dans cette version mise à jour de PC Suite for Mi, vous disposez de beaucoup plus de fonctionnalités que la précédente.

Pourquoi devriez-vous télécharger Mi PC Suite?

La liste des raisons pour lesquelles télécharger et utiliser Mi PC Suite est assez longue. Après le téléchargement, vous découvrirez peut-être des fonctionnalités supplémentaires. Cependant, nous allons couvrir les sujets remarquables. Pourquoi télécharger cette suite?

  • Il vous permet de contrôler votre téléphone et de transférer explicitement vos données entre votre ordinateur et votre téléphone avec l’explorateur de fichiers.
  • Via l’onglet App, vous pouvez désinstaller, limiter l’accès au réseau, vérifier et installer de nouvelles applications sur votre appareil via l’ordinateur personnel.
  • Vous pouvez organiser les données de manière à ce que l’utilisateur puisse facilement comprendre l’accès. Vous pouvez obtenir la possibilité d’accéder à tous les contenus de votre téléphone, tels que le multimédia, les contacts, les journaux d’appels, les textes, les images, les calendriers, les applications et toutes les autres données de votre téléphone.
  • À l’aide d’une suite PC, vous pouvez éviter toute perte soudaine de données inconnue en créant une sauvegarde permettant de stocker des copies de vos fichiers.
Lire aussi:  Télécharger FMWhatsApp APK Dernière Version pour Android

Compatibilité:

  • Redmi Note 3
  • Redmi Note 4
  • Xiaomi Mi 5
  • Xiaomi Mi 4
  • Xiaomi Redmi Note 4G
  • Mi 5C
  • Mi 4i
  • Redmi 4A
  • Xiaomi 3/4/4i/Note/Pad
  • Xiaomi 2/2S/2A
  • Xiaomi 1/1S
  • Mi Mix
  • Mi Max/ Max2
  • Redmi 4A

Caractéristiques de Mi PC Suite:

Voici quelques-unes des principales caractéristiques remarquables qui ont attiré mon attention pour les mentionner toutes, ce qui vous donne une raison de plus de télécharger le logiciel Mi PC Suite.

Mettre à jour votre appareil à partir de Mi PC Suite

Cette fonctionnalité vous permet de mettre à jour votre version MIUI à partir de ce gestionnaire de téléphone. En outre, si un périphérique est en maçonnerie, vous pouvez le désengorger à l’aide de cette application. Avec l’exigence d’une connexion Internet forte uniquement.

Gestionnaire de fichiers

L’explorateur de fichiers est très rapide et, grâce à une excellente interface utilisateur, vous pourrez partager et transférer des photos, des fichiers multimédia, du son, des vidéos et bien plus encore entre votre téléphone et votre ordinateur.

Screencast et Capture d’écran

Vous pourrez diffuser votre appareil sur l’écran de votre ordinateur, sans installer aucune application tierce. Et bien sûr, vous pouvez également être libre de prendre des captures d’écran à l’aide de cette application.

Sauvegarde et restauration des données de l’appareil

Cette fonctionnalité vous permet de sauvegarder vos médias, photos, contacts, journaux et toutes ces données à l’aide du gestionnaire de téléphone. Vous pouvez également restaurer la même chose chaque fois que vous les perdez.

Partager PC Internet

Cette fonctionnalité se démarque comme étant la plus cool parmi toutes. Je ne trouvais cette fonctionnalité dans aucune des autres suites PC disponibles sur Internet. Comme son nom le dit, et comme vous l’avez deviné, je suppose, vous pourrez partager la connexion Internet de votre PC avec le téléphone que vous possédez sans même enraciner votre appareil.

Lire aussi:  Télécharger Shareit pour PC | Windows 10, 8, 7

Téléchargez Mi PC Suite pour Windows:

NOM DE FICHIERMI SETUP 3.2.1.3111_2717.ZIP
Versionv.3.2.1.3111_2717
Dernière mise à jour14 March 2016
Taille37 MB
SupportsWindows 10-8-7-XP
Type de fichierexe

Télécharger
Tout d’abord, téléchargez le logiciel sur votre PC en cliquant sur le bouton ci-dessus. Une fois le programme téléchargé, lancez-le en tant qu’administrateur pour l’installer. Cliquez sur l’option “Suivant” que vous voyez et à la fin, appuyez sur le bouton “Terminer”.

Une fois cela fait, vous rencontrerez une icône de raccourci de Mi PC Suite sur votre bureau. Et vous êtes prêt à partir!

Vérifiez également: Téléchargez Magisk Manager

Comment installer et utiliser Mi PC Suite sur un PC Windows:

Étape 1. Téléchargez le logiciel Mi PC Suite en cliquant sur le bouton ci-dessus.

Étape 2. Maintenant, cliquez sur l’onglet d’installation une fois le téléchargement terminé. Peu importe si vous utilisez une version chinoise, celle-ci sera automatiquement mise à jour automatiquement vers la version anglaise.

Étape 3. Dans la fenêtre principale, vous verrez les messages, contacts, applications, photos, vidéos, audios, gérer les fichiers, les notes, ainsi que les sauvegardes du téléphone, la restauration, la mise à niveau du système et la mémoire flash de la ROM.

Étape 4. Sur l’interface de sauvegarde, vous pourrez sauvegarder les données de votre téléphone et gérer toutes les sauvegardes précédentes de votre appareil.

Étape 5. Dans l’onglet Applications, vous pouvez vérifier, désinstaller, mettre à jour, restreindre l’accès au réseau et installer de nouvelles applications sur votre téléphone via le PC.

Étape 6. Dans l’interface de mise à jour, vous pouvez trouver toutes les dernières mises à jour concernant votre téléphone. Vous pouvez simplement installer ou mettre à jour de nouvelles mises à jour via votre PC.

Lire aussi:  Xiaomi Mi Flash Tool Télécharger et Installer sur Windows 2019

Étape 7. Les onglets vidéo vous aident à gérer les fichiers vidéo via un PC. Vous pouvez avoir accès à l’onglet Galerie pour importer ou exporter des photos sur votre téléphone et les regarder.

Étape 8. Avec le Gestionnaire de musique, vous pouvez empêcher l’accès à la gestion d’un grand nombre de fichiers de musique via votre PC.

Étape 9. Dans l’onglet Contacts, vous pourrez organiser tous vos contacts et options, telles que l’importation ou l’ajout via le PC.

Étape 10. Dans l’onglet Notes, des notes rapides et des rappels vous seront affichés pour vous guider à travers les listes de tâches. Vous pouvez également créer de nouvelles notes via votre PC.

Étape 11. En fin de compte, nous avons notre explorateur de fichiers ou notre gestionnaire, celui que vous souhaitiez appeler. Ici, vous pouvez consulter l’intégralité du contenu de la mémoire de votre téléphone et vous permettre également de le visualiser ou de le modifier via votre PC.

Verdict final:

Parmi toutes les suites PC disponibles jusqu’à ce jour, la plus pratique que j’ai trouvée était Mi PC Suite pour Windows et Mac. Bien que vous puissiez utiliser les pilotes USB traditionnels pour connecter votre téléphone à l’ordinateur, vous pouvez utiliser, pour certaines fonctionnalités supplémentaires, cette application très pratique qui vous permet de faire davantage que la connexion par câble USB.

Tout était à propos de Mi phone manager! J’espère que vous avez trouvé cet article utile. Si vous avez des questions ou des suggestions, vous pouvez nous le faire savoir dans la section commentaire ci-dessous. Pour plus de mises à jour et d’outils Android, assurez-vous de ne rien manquer en vous inscrivant à notre Newsletter.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.