Télécharger Xender pour PC Windows {2020}

3
6528

Traditionnellement, la seule façon de partager des fichiers, des fichiers multimédias, des films et des images consistait à activer le Bluetooth et à attendre plus longtemps avant de partager les fichiers. Cependant, avec les nouvelles technologies, vous pouvez également partager d’énormes fichiers multimédias en quelques secondes. Avec des applications telles que Xender pour PC Windows, vous pouvez réellement partager des fichiers sur des plates-formes telles qu’un téléphone à un téléphone, que ce soit Android ou iOS, un téléphone à un PC, que ce soit Windows ou Mac. Cela signifie que vous pouvez maintenant partager des fichiers d’un téléphone à l’autre et d’un ordinateur à l’autre.

Qu’est-ce que Xender pour PC Windows?

Xender-pour-PC
Xender pour PC

Xender est une application de partage de fichiers qui vous permet de partager des documents, des fichiers multimédias, de la musique, des applications, etc. d’un ordinateur à un autre ou d’un téléphone à un autre ou d’un ordinateur à un autre. Cela fonctionne pour les systèmes Android et iOS. Cette application est une alternative incroyable à Shareit et transfère les données en quelques secondes.

Avec l’aide de Xender, vous pourrez connecter deux ordinateurs via des connexions sans fil et échanger des fichiers sans utiliser de connexion LAN. Vous pouvez donc partager des fichiers entre votre téléphone et votre PC sans utiliser de câble USB.

Premièrement, l’avantage de Xender par rapport à Bluetooth réside dans le temps requis. Grâce à des fichiers Xender peuvent être partagés en une fraction de seconde. En outre, il est absolument gratuit d’utiliser.

Lire aussi:  Les Meilleures Extensions Google Chrome pour Profitez au Maximum de Votre Navigateur

Deuxièmement, le partage de fichiers pour les utilisateurs iOS n’était pas possible auparavant entre plusieurs plates-formes. Mais maintenant, avec cette application magique, les utilisateurs d’iOS peuvent transférer des documents, des fichiers, de la musique, etc. d’iOS vers Mac et également d’iOS à Android.

Xender disponible pour

  • Xender pour Mac OS
  • Xender pour iOS, iPhone, iPad
  • Xender pour Windows 10
  • Xender pour Windows 7
  • Xender pour Windows Pc
  • Xender pour Linux

Xender pour Windows a facilité le partage de divers documents et fichiers d’un ordinateur à un téléphone mobile sans aucune pertinence pour la version du système d’exploitation. Alors, voici un guide étape par étape, vous expliquant comment télécharger Xender for PC.

Conditions d’Utilisation de Xender pour PC {2020}

  • Carte Graphique élevée et Standards HD élevés.
  • Au moins 2 Go de RAM.
  • Stockage Libre 5 à 6 Go sur le lecteur C.

Télécharger Xender pour PC

NomXender
Taille7.46 MB
Télécharger10 Million+
Vitesse4MB/S
Prend en chargeiOS, Android, And Windows
DéveloppeurXender Team

Vous pouvez utiliser Xender pour PC de deux manières. L’une d’elles utilise l’application Web officielle Xender qui vous fournit un code QR qui peut être numérisé à l’aide de Xender app, puis le téléphone et le PC peuvent être connectés.

Consultez également:- Téléchargez Gbwhatsapp pour Android

Méthode 1: Télécharger Xender pour PC via Xender Web {2020}

Vous pouvez utiliser l’application Web officielle de Xender pour connecter et partager des fichiers avec différents périphériques à partir d’un PC. La meilleure partie de l’application est que vous n’aurez pas à vous connecter à chaque fois que vous utilisez l’application.

Lorsque vous ouvrez l’application Xender Web sur votre PC, un code QR vous sera attribué, lequel sera propre à votre PC. Il contiendra des informations sur votre PC. Et lorsqu’une application Android analyse ce code QR, elle se connecte automatiquement à votre PC. Une fois que cela est fait, vous pouvez également commencer à partager des fichiers de PC à téléphone et de téléphone à PC.

Lire aussi:  Télécharger Meilleur Changeur de Voix Pour Discord

Étapes à suivre pour utiliser Xender pour PC avec l’application Web officielle:

Etape 1: Ouvrez l’application Xender Web.

Etape 2: Vous tomberez sur un code QR lorsque vous ouvrirez l’application.

Xender pour PC

Étape 3: Ouvrer maintenant l’application Xender sur votre smartphone.

Xender pour PC

Étape 4: Vous arriverez sur une page où vous verrez une option “Se connecter au PC” après avoir appuyé sur l’icône du menu.

Étape 5: Connecter maintenant votre PC en scannant le QR Code.

Xender pour PC

Étape 6: Ensuite, Ouvrer le navigateur sur le PC et Entrer l’Adresse IP à partir de l’étape 4.

Xender pour PC

Étape 7: Lorsque le PC reconnaît le code QR, votre appareil sera connecté au PC et vous pourrez commencer à partager des fichiers.

Xender pour PC

Vous êtes maintenant libre de partager des fichiers entre votre PC et votre téléphone portable.

Voir aussi:- Télécharger AOS Tv APK 16.2.3 Dernière Version

Method 2: Utiliser Xender pour PC avec Bluestacks {2020}

En utilisant un émulateur Android – Bluestacks, (vous pouvez en utiliser un autre si vous voulez comme Nox App Player, etc) nous allons Télécharger Xender pour PC. Vous pouvez télécharger les Bluestacks en cliquant sur le bouton ci-dessous:-

Télécharger Bluestacks

Étape 1: Je suppose que vous avez déjà téléchargé les Bluestacks et que vous êtes prêt à lancer le processus en exécutant le fichier .exe téléchargé.

Étape 2: Lorsque vous exécutez le fichier .exe, Bluestacks s’ouvre. Vous devrez alors cliquer sur le bouton d’installation pour l’installer sur le PC.

Étape 3: Lorsque vous avez installé avec succès les Bluestacks, vous devez vous connecter au logiciel à l’aide de votre identifiant Google.

Lire aussi:  OGInsta+ Apk 10.14.0 Télécharger Gratuit pour Android

Étape 4: Lorsque vous vous connectez, cherchez l’application Xender dans la barre de recherche. Cliquez sur l’icône Xender, ne vous laissez pas tromper par un nom ou des icônes similaires, puis cliquez sur l’option d’installation.

Étape 5: Une fois le processus d’installation terminé, vous pouvez utiliser Xender sur votre PC.

Méthode 3: Télécharger Xender pour PC en utilisant YouWave

Étape 1: Si vous n’êtes pas à l’aise avec l’utilisation de l’émulateur Bluestacks, un autre émulateur Android qui pourrait vous aider à utiliser Xender pour PC est l’émulateur YouWave Android.

Étape 2: Tout d’abord, Commencer à Télécharger Youwave à partir du lien indiqué ci-dessous.

Étape 3: Une fois le téléchargement terminé, exécutez le fichier .exe afin d’installer YouWave sur le PC.

Étape 4: L’étape suivante consiste à lancer le logiciel YouWave.

Étape 5: lorsque le logiciel s’ouvre, cherchez Google Play Store dans la barre de recherche, puis cherchez Xender dans Google.

Étape 6: Avec un peu de chance, vous avez peut-être déjà obtenu Xender pour PC.

Caractéristiques de Xender For Windows PC 2020:

  • Xender vous permet de partager tous les types de fichiers, documents, images, vidéos et audios ainsi que des applications logicielles avec un autre appareil ou plusieurs appareils en même temps et en beaucoup moins de temps.
  • Aucune connexion câblée n’est nécessaire pour utiliser Xender. C’est un type de connexion sans fil.
  • Elle est près de 300 fois plus rapide que le Bluetooth.
  • La vitesse de transfert de fichiers est de près de 40 Mbps.
  • Cette application est compatible avec presque tous les systèmes d’exploitation : Android, iOS, Mac, Windows, etc.
  • Vous pouvez partager des fichiers sur différentes plateformes.
  • Il n’existe aucune restriction quant à la taille du fichier partagé.
  • Comparativement plus facile à utiliser qu’Airdrop.

Conclusion:

J’espère que vous avez tous trouvé l’article Xender pour PC 2020 utile. En cas de doute, veuillez laisser vos questions dans la section commentaire ci-dessous. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Continuez à visiter notre page Bonneidée pour d’autres articles liés à la technologie ou vous pouvez également vous abonner à notre bulletin d’information pour recevoir des notifications de nos messages en temps utile.

3 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.