Télécharger Xender pour PC Windows 7, 8, 10

3
1211
3.8 (76.67%) 6 vote[s]

Xender pour PC Windows 7, 8, 10

Traditionnellement, la seule façon de partager des fichiers, des fichiers multimédias, des films et des images consistait à activer le Bluetooth et à attendre plus longtemps avant de partager les fichiers. Cependant, avec les nouvelles technologies, vous pouvez également partager d’énormes fichiers multimédias en quelques secondes. Avec des applications telles que Xender pour PC Windows, vous pouvez réellement partager des fichiers sur des plates-formes telles qu’un téléphone à un téléphone, que ce soit Android ou iOS, un téléphone à un PC, que ce soit Windows ou Mac. Cela signifie que vous pouvez maintenant partager des fichiers d’un téléphone à l’autre et d’un ordinateur à l’autre.

Qu’est-ce que Xender pour PC Windows?

Xender est une application de partage de fichiers qui vous permet de partager des documents, des fichiers multimédias, de la musique, des applications, etc. d’un ordinateur à un autre ou d’un téléphone à un autre ou d’un ordinateur à un autre. Cela fonctionne pour les systèmes Android et iOS. Cette application est une alternative incroyable à Shareit et transfère les données en quelques secondes.

Avec l’aide de Xender, vous pourrez connecter deux ordinateurs via des connexions sans fil et échanger des fichiers sans utiliser de connexion LAN. Vous pouvez donc partager des fichiers entre votre téléphone et votre PC sans utiliser de câble USB.

Premièrement, l’avantage de Xender par rapport à Bluetooth réside dans le temps requis. Grâce à des fichiers Xender peuvent être partagés en une fraction de seconde. En outre, il est absolument gratuit d’utiliser.

Deuxièmement, le partage de fichiers pour les utilisateurs iOS n’était pas possible auparavant entre plusieurs plates-formes. Mais maintenant, avec cette application magique, les utilisateurs d’iOS peuvent transférer des documents, des fichiers, de la musique, etc. d’iOS vers Mac et également d’iOS à Android.

Lire aussi:  Télécharger Cider APK Utiliser Les Apps iPhone sur Android

Xender disponible pour

  • xender pour Mac OS
  • xender pour ios, iPhone
  • xender pour windows phone
  • xender Apk pour les appareils Android
  • xender pour windows pc
  • xender pour blackberry

Xender pour Windows a facilité le partage de divers documents et fichiers d’un ordinateur à un téléphone mobile sans aucune pertinence pour la version du système d’exploitation. Alors, voici un guide étape par étape, vous expliquant comment télécharger Xender for PC.

Télécharger Xender pour PC

NomXender
Taille du fichier7.46 MB
Télécharger10 Million+
Vitesse4MB/S
Prend en chargeiOS, Android, And Windows
DéveloppeurXender Team

 

Vous pouvez utiliser Xender pour PC de deux manières. L’une d’elles utilise l’application Web officielle Xender qui vous fournit un code QR qui peut être numérisé à l’aide de Xender app, puis le téléphone et le PC peuvent être connectés.

Consultez également:- Téléchargez Gbwhatsapp pour Android

Télécharger Xender pour PC à l’aide de l’application Web Officielle

Vous pouvez utiliser l’application Web officielle de Xender pour connecter et partager des fichiers avec différents périphériques à partir d’un PC. La meilleure partie de l’application est que vous n’aurez pas à vous connecter à chaque fois que vous utilisez l’application.

Lorsque vous ouvrez l’application Xender Web sur votre PC, un code QR vous sera attribué, lequel sera propre à votre PC. Il contiendra des informations sur votre PC. Et lorsqu’une application Android analyse ce code QR, elle se connecte automatiquement à votre PC. Une fois que cela est fait, vous pouvez également commencer à partager des fichiers de PC à téléphone et de téléphone à PC.

Lire aussi:  Téléchargez Mi PC Suite pour Windows et Mac

Étapes à suivre pour utiliser Xender pour PC avec l’application Web officielle:

Étape 1:- Ouvrez Xender Web App en cliquant sur le bouton ci-dessus ou ici, ci-dessous.

Ouvrir Xender Web App
Étape 2:- Vous verrez un code QR juste après l’ouverture de l’application Web.

Xender pour PCÉtape 3:- Ouvrez maintenant l’application Xender sur le téléphone.

Xender pour PCÉtape 4:- Allez à l’option Scan QR code et scannez le code.

Xender pour PCÉtape 5:- Vous serez automatiquement connecté au PC et vous pourrez ensuite partager des fichiers.

Xender pour PCXender pour PCL’autre méthode d’utilisation de Xender pour PC ou ordinateur portable est Bluestacks.

Voir aussi:- Télécharger Lucky Patcher Apk pour Android

Utiliser Xender pour PC avec Bluestacks

Télécharger Bluestacks

Comme indiqué précédemment, vous pouvez utiliser l’application Xender pour partager et transférer des fichiers entre différents périphériques. L’application Xender peut être téléchargée par les utilisateurs d’Android et iOS, mais que se passe-t-il si vous souhaitez la télécharger sur votre PC ou votre ordinateur portable? Pour ce faire, vous pouvez suivre les étapes indiquées pour télécharger Xender for PC.

Étape 1:- Tout d’abord, téléchargez et installez Bluestacks à partir de leur site officiel.

Étape 2:- Ouvrez maintenant PlayStore et recherchez Xender.

Étape 3:- Téléchargez Xender sur Playstore.

Étape 4:- Après le téléchargement, vous pouvez transférer et partager des fichiers et des fichiers multimédias à travers celui-ci.

Envoi de fichiers du téléphone au PC

Comme je l’ai mentionné précédemment, vous pouvez, en utilisant Xender, partager et transférer des fichiers d’un PC à un autre et vice-versa. Ici, nous allons vous dire comment envoyer des fichiers du téléphone vers un PC en utilisant Xender.

Lire aussi:  Z3X Samsung Tool Pro à Télécharger Gratuitement Sans Boîte 2018

Étape 1:- Ouvrez l’application Xender.

Etape 2:- Cliquez sur le signe ‘+’ présent en bas à droite.

Étape 3:- Vous aurez trois options en bas. Sélectionnez l’option «Connecter PC».

Étape 4:- Accédez au site Web web.xender.com sur votre PC.

Étape 5:- Maintenant, à partir de votre mobile, cliquez sur l’option «Scan» et conservez votre téléphone de manière à ce que le code QR de votre PC corresponde à celui de votre téléphone portable.

Étape 6:- Sélectionnez maintenant les fichiers que vous souhaitez partager et envoyez-les. Et vous avez terminé. Dans quelques secondes, vos fichiers seront transférés.

Envoi de fichiers d’un téléphone à un autre à l’aide de Xender

Le partage de fichiers via Xender est beaucoup plus facile qu’il n’y paraît. Le processus est presque le même.

Étape 1: – Ouvrez l’application Xender.

Étape 2: – Cliquez sur le signe “+” en bas à droite de l’écran.

Étape 3: – Vous verrez deux options. Créer un groupe et rejoindre un groupe.

Étape 4: – Une fois que vous avez rejoint le groupe ou que la deuxième personne a rejoint le groupe, sélectionnez le fichier que vous souhaitez partager et il sera envoyé sous peu.

Tout était à propos de Xender pour PC. J’espère que vous avez trouvé cet article utile. Si vous avez des questions ou des suggestions, faites-le nous savoir dans la section commentaire ci-dessous.

3 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.